𝚇. 𝙷𝙴𝙻𝙻𝙾 𝙶𝚁𝙰𝙲𝙴𝙻𝙰𝙽𝙳.

33 7 14
                                    

Betty

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Betty

- Mec, tu as chanter tu nous l'as même pas dis, putain !

Gaby se retrouve nez à nez avec nous au milieu de ce bar miteux, il ne sait plus où se mettre.

- Comment t'as su que tu pouvais chanter ici ? Tu aurais dû nous le dire, on a loupé la moitié du show, je dis dégoûtée.

- Je voulais faire par moi-même, j'aurai eu encore plus le trac si vous étiez là, dit-il gêné.

- Ne sois jamais honteux devant nous mec, tu chantes trop bien, on est fier de toi, lui dit Isaac en tapotant son épaule.

J'aime leur amitié, Isaac est vraiment sain pour lui. Gabriel n'a pas attiré que de bonnes personnes, ses fréquentations n'ont pas toujours été bonnes. Mais j'ai un bon ressenti sur Isaac, croyez moi je sais percevoir la moindre chose chez les gens, c'est bien pour ça que je m'éloigne de beaucoup d'entre eux et que je suis très peu entourée, bon Lya m'a confirmé aussi que cet homme n'était pas un psychopathe, et j'ai confiance en mon amie. On rejoint le van, notre set-up marathon toujours installé sur le toit du van. Je décide de tout remballer, car ce soir j'ai envie d'un moment pour moi toute seule, après la falaise j'ai mis mes nerfs à rude épreuve.

- Qu'est ce que tu fais Princesse ? Me demande Isaac en bas du van.

- Je vais me prendre un moment toute seule dans le van, je vous laisse les plaids et Harry Potter pour un moment en amoureux ? Je les taquine.

- Je vais me la faire, rigole Gaby.

Je souris amusé, et je leur laisse donc les plaids car ils décident d'accepter mon invitation. Je rentre dans le van, mon casque sur les oreilles et je décide de lui écrire comme tous les soirs.

« Tu vas être fière de moi, j'ai grimper sur une falaise et j'ai regarder le vide. J'ai cru mourir, j'étais avec Isaac, tu sais le meilleur ami de Gabriel que tu ne connaissais pas, mais que tu dois connaître de là où tu es. Il est gentil, je me sens bien avec lui, en tout cas je me sens à l'aise et ça change. Mais le manque de toi se fait sentir, toujours et encore.. Je me sens à part, je ne me sens pas à ma place malgré que les garçons me mettent vraiment à l'aise. Il me manque un bout de moi.. Je ne sais pas si j'arriverai un jour à sortir de toutes ces peurs, et de mes mauvais démons. Bonne nuit, je t'aime.. »

Je suis réveillée depuis un moment, j'adore voir le soleil se lever. Tandis que je suis assise par terre, face à une vue incroyable, ma tasse de café dans les mains. Je ne crains pas la solitude, au contraire, c'est devenu ma meilleure alliée. Les garçons dorment encore, ça me permet de rester au calme et de me préparer d'avance à leurs plans du jour, qui ne risque pas de me plaire. Parfois, même souvent, je peux sentir sa présence autour de moi ; son parfum à la fleur de cerisier qu'elle aimait tant. Et que j'y empruntais de temps en temps. Quand je suis seule, je ne le suis pas vraiment grâce à elle. Même si je ne la vois pas. On se contente de ce qu'on a. Après plusieurs gorgées de mon café, je décide de m'allonger sur le sol. Mes yeux se portent sur les nuages qui dansent entre eux, dire que la terre tourne sous nos pieds tellement vite qu'on ne s'en aperçoit pas. Ça me paraît dingue quand je pense à ça, elle est remplie de mystère.

Amour, road-trip et bretzels !Where stories live. Discover now