📖 𝙸𝙸. 𝙲𝙴 𝙹𝙾𝚄𝚁 𝙾𝚄̀ 𝚃𝙾𝚄𝚃 𝚅𝙰 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚁. 📖

108 16 77
                                    

Betty - 15 août 2023

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Betty - 15 août 2023

Il fait encore bien trop chaud pour profiter de la nature aujourd'hui, j'aime me balader en forêt, dans un parc cependant à New-York quand les températures montent c'est ressenti +10, pour cause ; la pollution - le trafic - et le réchauffement climatique. Ce soir, mon frère est invité à la maison enfin, je rectifie ; il s'est invité. Et je suis bien trop gentille pour le lui refuser, pourtant je n'ai aucune envie de cuisiner. J'appelle mon restaurant de sushi préféré, afin de nous faire livrer. La porte s'enclenche, et merde j'oublie toujours de la fermer. Gabriel retire ses écouteurs, au vu de son allure et de ses cheveux humides il a été courir !

- Arrête de faire le grand sportif, on sait tous que tu es un imposteur, je rigole.

- Et toi je sais très bien que tu as commandé à manger, c'est qui l'imposteur entre nous deux ?

Un point pour le grand frère. L'étreinte se fait courte, il sent vraiment mauvais.

- Va prendre une douche, je te la prête avec grand plaisir.

- Je t'emmerde, il rigole en allant dans la salle de bain.

Cette fois on sonne à la porte, ce qui est préférable vu que je ne connais pas du tout ce livreur, je lui file le billet tandis qu'il s'éclipse aussi vite qui m'a donné le sachet. Ca sent si bon, avant je commandais toujours italien, mais sans elle ça n'a pas la même saveur, alors je préfère me rabattre sur la bouffe japonaise. Je dresse mon butin sur la table basse, Vampire Diaries qui tourne en boucle sur mon téléviseur, ma vie ne tourne qu'autour de Damon et Elena. Le grand amour que je n'ai pas connu et probablement jamais.

- Ça sent bon, alors je suppose que tu as commandé des sushis pour changer un peu ?

- J'aime changer de temps en temps.

Nos rires s'emmêlent, les cheveux trempés et clairs comme un champ de blé, il s'installe pour déguster ce que je n'ai pas cuisiné. Je suis captivée par ma série coup de cœur, tandis que mon frère pianote sur son téléphone, son deuxième rein.

- J'ai quelque chose à te proposer, mais je vais attendre que tu finisses de manger pour le faire.

- C'est aussi grave que ça ?

Si Gabriel ne veut pas m'en parler tant que j'ai le ventre vide, j'ai de quoi m'inquiéter. Tous mes proches savent à quel point la nourriture est indispensable à mon humeur.

- Pour toi ça peut l'être.

- Tu me fais vraiment peur, balance ça me coupe l'appétit, je repose mon sushi.

Il me fixe un long moment, qu'est-ce que je déteste quand il est aussi mystérieux, la boule dans mon ventre grandit de plus en plus.

- Gab', balance merde !

- Tu sais que je pars en road-trip avec mon meilleur pote, on en a discuté et j'aimerai beaucoup que tu te joignes à nous.

Ma gorge se resserre quand il prononce les mots "que tu te joignes à nous" pourquoi faire ? Je ne serai d'aucune utilité, mais plutôt un boulet.

Amour, road-trip et bretzels !Where stories live. Discover now