𝚇𝚇𝚅. 𝚄𝙽 𝙳- 𝙴𝙽 𝚃𝚁𝙰𝙳𝚄𝙲𝚃𝙸𝙾𝙽 𝙸𝚂𝙰𝙰𝙲.

8 3 0
                                    

Betty

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Betty

J'aime nourrir les gens que j'aime, je trouve que l'amour peut aussi se transmettre à travers la nourriture, comme une pensée pour l'autre. Ce matin, j'ai promis à Elvis un bon petit déjeuner, je me suis arrêté dans une boulangerie pour lui ramener les meilleures viennoiseries que j'ai pu goûter dans le coin. Elvis ne change jamais d'endroit pour dormir, ce qui n'est pas difficile à le trouver, surtout quand Barny aboie en me voyant.

- Salut mon gros nounours, je lui frotte le dos.

Je m'avance à mon ami de quelques jours, lui tendant le sachet de douceurs que je viens de lui acheter. Il me remercie d'une étreinte, tandis que je viens prendre place à côté de lui sur sa couverture. Les clients de l'épicerie s'arrêtent parfois pour lui filer des pièces, un sandwich, mais aussi quelques cannettes de bière.

- Tu pourras les donner à tes gaillards, dit-il en me tendant le pack de bières.

- Tu vas faire des heureux !

Je garde le pack près de moi, Barny vient s'étendre sur mes jambes, il est vrai que la journée s'annonce plutôt belle, avec ce soleil qui pointe le bout de son nez sur le centre ville de Houston.

- Alors tu es près pour aller au parc aujourd'hui ou tes jambes te font encore défaut ?

- Je suis fatigué aujourd'hui ma Betty, il sourit en croquant dans une viennoiserie aux raisins.

Tout le monde aime les pains aux raisins, j'en ai horreur, Elvis n'a pas l'air du même avis que moi et dévore à pleine dent son met. Il est vrai que je le trouve épuisé ce matin, ça ne doit pas être évident de dormir dans la rue, ce n'est pas sécurisant.

- Tu peux venir dormir dans le van ce soir si tu veux ? Je lui propose.

- Je ne veux pas vous déranger ma belle, merci de la proposition.

- Tu ne nous embête pas mon Elvis, je pose ma tête sur son épaule.

Il insiste en disant qu'il préfère rester ici, je pense qu'il a peur de nous déranger, surtout les garçons. Je sais qu'ils n'auraient pas été contre, car ils commencent à vraiment bien aimer Elvis. Je change de sujet, voyant bien que cette discussion le met mal à l'aise ;

- Barny, tu as été sage ?

- Il est toujours sage notre Barny.

- Alors tiens..

Je lui file des friandises que je viens d'acheter dans une boutique pour animaux, le genre de magasin où j'aime traîner tellement les vibes sont bonnes. Il engouffre les friandises que je lui tends, mes doigts sont presque dans sa gueule. J'ai tellement envie de lui faire découvrir ce parc, d'aller me promener en écoutant le chant des oiseaux, cependant je remarque bien son manque de motivation. Il paraît, bien plus triste qu'à l'habitude..

- Tu vas bien ? Je te le demande sincèrement, donc je veux une réponse sincère.

- Oui, je suis très fatigué ma puce, je n'ai pas très bien dormi.

Amour, road-trip et bretzels !Where stories live. Discover now