𝙸𝚇. 𝙿𝚁𝙴𝙼𝙸𝙴𝚁 𝙲𝙷𝙰𝙻𝙻𝙴𝙽𝙶𝙴.

21 7 20
                                    

Isaac

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Isaac

Une soirée Harry Potter ? Ça fait que quelques jours que j'apprends à connaître cette nana, mais il me semble qu'elle n'aime pas vraiment l'aventure. Gaby a été faire son plan secret, je suis impatient de savoir ce que c'est, car je vais le harceler quitte à ne pas le laisser dormir. Betty a installé des plaids sur le toit du van, je l'ai aidé car je suis galant.. Pas vraiment, juste je ne savais pas quoi foutre d'autre. J'aime me rendre utile, tandis qu'elle installe son ordinateur avec le premier Harry Potter, celui qui est pour les gamins. Je préfère milles fois les derniers, plus trash mais moins ennuyant.

- On peut commencer par les derniers non ? Ça serait notre style de marathon. Un marathon à l'envers, je lui propose.

- Malheur, jamais on fait ça. Un marathon commence toujours par le premier, sinon ce n'est pas un marathon mais de la triche.

- Ouais, tu n'aimes vraiment pas sortir des cases hein, dis-je en m'installant dans les plaids.

Elle me fixe un long moment, ne sachant pas quoi dire. Elle balance le film, et vient se coucher à côté de moi avec quelques distances.

- J'aime les cases.

Mon sourire ne peut s'empêcher de s'étirer sur mes lèvres, la nuit tombe doucement on peut apercevoir un coucher de soleil. C'est ça que j'aime dans ce mode de vie, pouvoir découvrir pleins d'endroits, ne jamais dormir sur la même terre et être en pleine nature comme on le souhaite, sans circulations, sans connards qui klaxonne à chaque coins de rues. C'est ça que j'aime, et pour rien au monde je ne m'en passerai.

- Tu sais, on voit que t'aime l'aventure, que tu aimes les défis, bouger.. Mais tu n'as pas la bonne équipière pour ça, me dit-elle presque honteuse d'elle.

- Et ? Ça fait du bien d'être avec des personnes différentes de nous. Ça élargit les horizons. Tu sais je pense que parfois j'ai besoin d'être canalisé aussi.

- Oui tu veux dire qu'on a tous le droit d'être différent, et qu'on apprend tous les uns des autres ?

- Exactement. Tu apprends toujours plus avec une personne à l'opposé de toi.

Je pense que je n'ai jamais autant discuté avec une nana, surtout avec l'envie de la connaître. Normalement, j'apprends à les connaître dans un lit et ça s'arrête là. Depuis ma dernière relation qui s'est clôturée en immense déception, j'ai préféré prendre de la distance avec la gente féminine surtout d'un point de vue du cœur, et ça me convient très bien. De plus cette fille, j'y touche pas ; de un c'est la sœur de mon meilleur pote, j'enfreins pas cette règle. Et de deux, elle n'a pas besoin d'un mec qui joue d'elle et qui ne veut rien de sérieux.

- Je préfère toujours regarder les premiers Harry Potter, ils font moins peur et j'aime bien les voir tout petits, ça fait drôle de les voir grandir au fil des films, sourit-elle.

Je commence à bailler, j'ai peur qu'elle pense que je me fasse chier avec elle, pas du tout mais le film lui c'est pas mon truc. Ok, propose autre chose.

Amour, road-trip et bretzels !Where stories live. Discover now