𝚇𝚅𝙸𝙸𝙸. 𝚄𝙽 𝙹𝙴𝚄 𝙳𝙰𝙽𝙶𝙴𝚁𝙴𝚄𝚇.

8 3 0
                                    

Betty

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Betty

Voilà déjà quelques jours que nous sommes sur la route, on fait des pauses entre deux villes dont je ne retiens pas les noms. Il est vrai que je commence à m'y plaire, découvrir de nouveaux horizons, j'aurai jamais pensé dire ça un jour ; mais ça me plaît. On passe par plusieurs temps, la pluie, le soleil, la chaleur, la fraîcheur, mais j'aime tous ces changements de températures même si on commence tous les trois à chopper le rhume. Bien sûr, je ne me soigne qu'au naturel, j'ai initié les garçons à ma potion magique anti rhume, je leur donne une tasse chacun.

- C'est chaud, buvez doucement. Je vous préviens c'est dégueu, mais efficace.

- Tant que ça reste efficace, marmonne Isaac le nez tout rouge.

- C'est l'enfer sa boisson, à tout moment tu perds ton âme, balance Gaby.

Ils sont vraiment grincheux tous les deux quand ils sont malades, je décide de mettre le reste de ma potion dans le frigo. Apparemment on s'est arrêté à Houston, je n'ai jamais visité cet endroit, en même temps je suis resté que sur New York, ma ville natale. Quand je vous le dis, je ne sors jamais de ma zone de confort. Bon, malgré que je commence à tomber malade j'ai assez la forme pour reprendre le running, j'enfile mes baskets, mon frère me regarde étonné.

- Tu reprends le running ? Me demande-t-il surpris.

- Oui, j'ai besoin de me défouler un peu.

Je pense qu'il ne doit pas en croire ses yeux, et moi-même je me surprends. Ça fait un an que je n'ai pas couru, pas un seul km. Rien, depuis elle. J'enfile une veste et je sors le casque sur les oreilles, la musique qui tourne à fond. Je commence à courir, je ne sais où car je ne connais pas l'endroit, ma tête me dit de faire demi-tour, je vais me perdre mais mon courage prend le dessus, ce qui est assez rare chez moi. Je cours, un point sur le côté me fatigue, c'est normal j'ai perdu le rythme. Ma course se remplace par des petites trottes, tout en soufflant comme elle me l'avait appris.

Flash-back

- Plus tu respires bien, plus tu courras vite, dit-elle en courant devant moi.

- Je souffle hein, je rigole tout en me tenant la côte.

Elle court devant moi, ses longs cheveux bruns foncés, qui sont loin d'être comme les miens même si j'ai toujours rêvé d'avoir sa teinte de cheveux. Elle se donne à fond, son corps athlétique, on voit laquelle de nous deux a le plus l'habitude de faire du sport. Mais j'avais envie de la suivre dans sa passion qui est le running, elle a bien insisté aussi et elle sait être persuasive. On s'est arrêté chez un petit vendeur de Bretzels. On achète chacune nos bretzels, on les cogne l'un à l'autre comme un tchin je souris, tellement heureuse d'être auprès d'elle.

- C'est pour ça que je cours, pour manger ce délice, dit-elle en roulant des yeux.

Je rigole avec elle, lui tenant le bras tandis qu'on dévore notre péché mignon.

Amour, road-trip et bretzels !Where stories live. Discover now