𝚅𝙸𝙸. - 𝚄𝙽 𝙼𝙾𝚃𝙴𝙻 𝙴𝙽 𝚅𝙸𝚁𝙶𝙸𝙽𝙸𝙴.

41 8 18
                                    

Betty

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Betty

J'ai réussi à gratter une nuit dans une chambre d'hôtel, bon il est vrai que ce n'est pas le grand luxe. On n'a pas d'eau chaude, j'ai beau taper sur le robinet rien ne vient. C'est pas grave l'eau froide ça tonifie après tout. Le lit est aussi dur que le sofa dans le van, mais au moins je suis entre 4 murs, enfermé à clef et j'ai pu mettre du chauffage, donc c'est plutôt pas mal ! Je pense que les gars de leur côté doivent râler, et m'en vouloir à mort d'avoir mis de l'argent dans cette misère. J'ai peur d'aller prendre la température, donc je préfère me lover dans le lit tout en regardant la télé qui saute une fois sur deux. Ça tombe bien, je risque pas de me faire chier, car Lya m'appelle en visio.

- Hellooooo ça fait trop longtemps j'ai pas vu ta petite tête rousse, t'es où là ? Dit-elle toute enjouée.

Que je vous explique, Lya c'est l'opposé de moi. C'est une latina, qui n'a pas froid aux yeux, qui n'a peur de rien et qui est très -un peu trop- positive parfois ! Mais elle me fait du bien, les opposés s'attirent apparemment, ce proverbe est vrai entre Lya et moi.

- Je suis en Virginie, dans un motel j'ai réussi à persuader les gars de dormir au moins une nuit dans une vraie chambre. Enfin une chambre qui sent le vieux, avec de l'eau froide. Mais bon, j'ai pas le droit de me plaindre, je souris.

- Je kifferai trop dormir dans un van, ou à la belle étoile t'as tellement de la chance, j'aurai trop aimé venir avec nous.

- Rejoins nous, je suis sûr que les gars seraient content !

Tu m'étonnes, Lya est une très belle femme, et elle plaît beaucoup. Ce n'est pas le genre de fille qui dérangerait les mecs durant notre virée. Je ne suis pas jalouse, au contraire j'aime bien que les regards se portent sur elle plutôt que sur moi.

- Je ne peux pas ma chérie, j'ai le travail. Je ne peux pas abandonner le café de ma tante comme ça, mais tu me manques trop.. dit-elle en faisant la moue.

- On dirait un petit chien battu, je vais revenir tu sais, enfin j'espère que je reviendrai vivante.

- Arrête d'être glauque, tu vas revenir je suis sûr hyper bien dans tes baskets, et si on te ramène mal en point, je défonce Gab et son pote.

- Tu sais que Isaac a une arme sur lui, le permis et tout. Quand il m'a dit ça, j'ai cru mourir sur place. Tu crois je devrais lui faire confiance ? Après tout je ne le connais pas, et les fréquentations de Gab laisse à désirer.

Je l'entends râler sur son chat qui doit sûrement pour la millième fois manger sa plante, je retrouve son attention ;

- Souffle, je le sens bien ce mec, envoie moi une photo.

Elle peut avoir des ressentis rien qu'avec une photo de la personne, j'ai peur de lui envoyer. Si elle me dit que ça craint, je prends le premier vol et je fuis cet homme.

Amour, road-trip et bretzels !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant