𝚇𝚇𝙸𝚅. 𝚂𝙾𝙸𝚁𝙴𝙴 𝙰𝚄 𝙲𝙾𝙸𝙽 𝙳𝚄 𝙵𝙴𝚄.

7 3 0
                                    

Isaac

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Isaac

J'ai comme l'impression qu'elle veut fuir le van, ça m'arrange ! Comme si mes mains ne pouvaient pas s'empêcher de se poser sur elle, merde. Gabriel met son bol dans l'évier.

- Gros fais ta vaisselle, c'est toujours ta sœur qui le fait, je lui dis cool.

- Tu es mon père maintenant ? Il rigole.

- Prends le comme tu veux, mais ta sœur c'est pas ta bonne.

Je lui donne une petite tape dans le dos à la cool, et je décide de ranger un peu le van. Je suis sur le qui vive quand Betty passe du temps avec Elvis, on ne le connaît pas après tout. Je me dis qu'elle est assez lucide pour ne pas se mettre en danger, vu l'anxieuse qu'elle est, je décide de lui faire confiance. Je me motive à aller au centre-ville, tandis que Betty n'est pas encore dans le coin. Sûrement en train de perdre ses poumons sur la plage. J'approche du squat de Elvis et de son chien, Barty Barny je ne sais plus.. Mes mains dans les poches de mon manteau, je me plante devant ce monsieur emmitouflé.

- Bonjour, vous allez bien ?

Il me regarde comme s'il m'avait déjà vu quelque part, je mets fin à ses doutes.

- Je suis un ami à Betty.

- Ah oui ma petite Betty, que puis-je faire pour vous jeune homme ?

- Je voulais juste m'assurer que vous êtes correct et bon pour elle..

- Vous voulez vous assurer que je ne suis pas un psychopathe ? Rigole t-il.

Merde, il a dévoilé mes pensées. Je hausse les épaules, regardant autour de moi les gens pressés, c'est ça les grandes villes, tout le monde court, râle et te rentre dedans. Je me décale à plusieurs reprises même pour laisser place à des passages express.

- C'est un peu l'idée, je grimace. Elle ne mérite pas de passer du temps avec quelqu'un qui se fout d'elle.

- J'apprécie vraiment cette petite Betty, et c'est elle qui est venue à moi. Je n'ai rien demandé, donc non je ne lui veux pas de mal.

- On est bien d'accord, je lui tends la main il la serre dans l'immédiat.

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, si il en parle à Betty j'ai un doute comment elle va le prendre. Tant pis, au moins je suis sûr avec qui elle traîne. Je me penche pour caresser ce petit chien qui était en train de dévorer une pâté qui vient sûrement de Betty.

- Ca vous dit d'aller manger quelque part ? Je lui propose, maladroitement.

Je n'ai pas l'habitude de faire ça, je crois que cette fille déteint sur moi. C'est pas un mal si ?

- Bien sûr, mais je ne peux pas t'inviter mon garçon, rigole-t-il.

- C'est pour moi.

On se dirige vers un fast-food du coin, qui réchauffe tout de suite nos corps. Je retire mon manteau, Elvis aussi et on se pose dans un endroit plutôt calme. Je vais prendre la commande sur la borne, payer et je reviens à notre table. Barny est calme sur les genoux du vieux monsieur, je regarde autour de moi, essayant de trouver un sujet de conversation mais ce n'est pas mon fort.

Amour, road-trip et bretzels !Where stories live. Discover now