𝚅𝙸𝙸𝙸. 𝙱𝙾𝙽𝙹𝙾𝚄𝚁 𝙻𝙴 𝚃𝙴𝙽𝙽𝙴𝚂𝚂𝙴.

20 6 10
                                    

Betty

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Betty

Au revoir la Virginie, et bonjour Mr l'état du Tennesse. Isaac me dit qu'il connaît une petite ville dans le Tennesse, qu'il a vraiment envie de nous faire découvrir. Ok encore une ville inconnue, je suis entre la crise d'angoisse et les sueurs froides. Parfois je regrette d'avoir accepté, quand je pense que je suis à des kilomètres de ma maison, j'ai envie de mourir sur place. N'y pense pas !

- Je suis déjà venu ici une fois, cette ville s'appelle Pigeon Forge, c'est sympa, et familial.

- Pigeon Forge ? Les Américains ont le sens de l'humour, rigole Gaby.

Je m'esclaffe à mon tour, quel nom étrange, tandis que je décide de me plonger dans ma musique, le casque sur les oreilles, allongé dans le canapé qui est aussi dur que la vie en générale, non non je ne suis pas pessimiste. « Helena – my chemical romance » tourne dans mes oreilles, cette chanson, la nôtre dans laquelle j'aime tellement me plonger, comme si je pouvais renouer contact avec elle. J'écris sur mon téléphone tandis que les paroles de Gerard Way résonnent dans mes oreilles. Je n'arrive plus à pleurer, mon réservoir a été vidé depuis longtemps. Cependant les mots que j'écris coulent tout seul, comme si j'avais besoin de libérer ce qui me pèse sur la poitrine chaque jour. J'ai beau écrire quotidiennement, ce poids est toujours présent.

- Gros, pose toi là on se bouffe un truc, Gaby indique un restaurant.

Isaac se gare avec son van derrière l'enseigne pour avoir plus de place, je coupe toute nostalgie. Gabriel est le genre de mec qui veut manger à chaque borne.

- Ils font du poulet frit, s'exclame à nouveau mon frère.

On se dirige à l'intérieur du restaurant un peu lugubre. L'odeur n'est pas spécialement agréable, ça me donne presque envie de faire demi-tour. Je reste sur mes réserves, Isaac me demande si je veux du poulet frit ou un sandwich au bœuf, car autrement dit il ne propose que ça.

- J'ai bien envie de changer de restaurant directement, ça sent mauvais et c'est sale, je murmure. Tu es déjà venu ici ?

Il scrute avec moi cet endroit, on se confirme d'un jeu de tête.

- Non pas celui-là, j'en connais un meilleur. Gaby vient, on change d'endroit, dit Isaac.

- Pourquoi ? Ça a l'air cool ouais non ?

Je vois un cafard passer sur le comptoir devant nous au moment où il prononce son enthousiasme, je crie un coup et je sors du restaurant complètement dégoûté en leur proposant de foutre le camp.

- Après ça aurait fait un peu de protéine, rigole Isaac en parlant du cafard.

- T'es vraiment horrible, tu me dégoûte, je grimace en rigolant.

J'ai encore des frissons de ce que je viens de voir, de l'odeur nauséabonde qui ne quitte pas mes narines, j'ai même l'impression que mes habits en sont imprégnés.

Amour, road-trip et bretzels !Where stories live. Discover now