𝚇𝚅. 𝚄𝙽 𝙸𝙽𝙲𝙾𝙽𝙽𝚄 𝙳𝙰𝙽𝚂 𝙻𝙴 𝚅𝙰𝙽.

14 3 0
                                    

Betty

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Betty

Je crois que je vais passer ma soirée dans les toilettes, je n'ai pas rêvé il s'est passé quelque chose de bizarre avec Isaac à l'instant ? Mon cœur s'emballe, je commence à prendre mon pouls, j'espère que je ne vais pas tomber dans les pommes. Trop de sentiments d'un coup, c'est intense pour mon petit cœur qui n'a jamais ressenti ça. Suis-je un peu drama queen ? J'en suis certaine, au fil des années et des événements je m'en suis rendu compte. Ça fait un moment que j'ai fini mes petites affaires, cependant je préfère me regarder dans le miroir et remettre ces dernières minutes en question, plutôt que de me confronter à Isaac. Elle me dirait quoi elle ? D'être courageuse, de sortir du toilette et de directement l'embrasser ? Évidemment, mais je ne suis pas elle, je ne serai jamais Elle.

- T'as bientôt fini Bet'betty ? Gueule Gaby derrière la porte.

- Oui j'arrive !

Merde, bon au moins je me retrouverai pas seule avec Isaac. Mon frère est vraiment mon héros. Je sors donc du petit toilette, Isaac n'est pas dans le van, double chance je respire mieux. Gabriel prend ma place, ce qui fait que je me retrouve seule dans ce petit van qui commence à m'être vraiment familier. Je me sens chez moi, petit à petit. Je me couche sur mon lit dépliant, nez à nez avec ce satané dragon qui me rappelle cette soirée au combien elle était super, jusqu'à qu'il me montre le bretzel. J'en ai des frissons quand j'y pense, allez concentre toi sur ce petit dragon. Je le manipule, j'adore ces petites pattes, il sent le neuf. Isaac rentre dans le van, je tourne le dos en me couvrant, lui montrant que je ne vais pas faire la discussion ce soir. On m'a souvent dit que j'étais sauvage, mais je n'ai pas les codes, je ne sais pas faire et je suis tétanisée du peu de rapprochement qu'on a eu. Je l'entends se mettre dans sa couchette, restant dos à lui je ne le vois pas. Je peux imaginer ses gestes, que je commence à connaître à force de voyager avec lui.

- Allez les gars, bonne nuit ! balance Gaby en se jetant dans sa couchette.

- Bonne nuit p'tite tête blonde, encore félicitation pour ce soir, je souris en me nichant bien sous la couette.

- Bonne nuit gros. Bonne nuit princesse Bet'.

J'ai comme une impression, que plus rien ne sera anodin à présent. Pourtant je dois taire le peu de ce que je ressens, car ce n'est pas moi. Je ne suis pas comme ça, me rapprocher d'un garçon je n'ai jamais su faire et en même temps l'envie n'a jamais été vraiment là. Je m'endors beaucoup plus tard, car ma tête a décidé de ruminer, j'ai donc préféré l'assommer à coup de candy crush.

- Jacksonville deuxième jour, balance Gaby en ouvrant la porte du van.

Le soleil pénètre fortement dans l'habitacle ce qui me sort de mon sommeil, avec en prime la grande gueule de mon frère. Je me fous sous la couette, c'est hardcore pour mon réveil. Isaac râle, ça ne change pas.

- Ferme cette porte, râle Isaac.

- Mais il fait beau, on se lève allez on a pleins de trucs à visiter !

Amour, road-trip et bretzels !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant