𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟕

16.8K 551 1.3K
                                    

(Lisez la NDA à la fin du chapitre, c'est très important !)

Enora

Son regard rencontre le mien, et dans ses yeux, je perçois un mélange d'émotions indéchiffrables. Il semble attendre une réaction de ma part, comme s'il voulait que je comprenne quelque chose sans qu'il ait besoin de le dire. Je sens un frisson me parcourir alors que nous restons là, face à face.

- T'aime bien ? demande-t-il en détournant le regard vers le ciel.

Son murmure, à peine audible dans le froid de la nuit, se perd presque dans l'atmosphère glaciale qui nous enveloppe. Je laisse mes doigts glisser délicatement sur sa peau, suivant les lignes du tatouage avec un léger sourire. 

- C'est magnifique, répondis-je doucement. 

Son regard, à la fois énigmatique et profond, croise le mien alors qu'une légère brume de froid s'échappe de sa bouche. Un soupir s'échappe de ses lèvres, avant qu'il ne déclare d'une voix calme.

- Ouais, magnifique.

Puis, sans un mot de plus, il se détache de moi, créant un vide dans l'air ambiant, et s'éloigne dans la nuit, me laissant seule avec mes pensées.

- On devrait rentrer avant d'attraper la crève, propose-t-il en plaçant sa main dans le creux de mon dos.

Son toucher provoque des frissons le long de mon dos, faisant naître une chaleur inexplicable dans le creux de mon ventre. Malgré le froid cinglant de la nuit, je suis envahie par une douce chaleur, comme si sa main avait le pouvoir de réchauffer mon âme tout entière. Un frisson électrique parcourt ma peau à chaque caresse.

On s'avance vers la porte qui mène à l'intérieur. Sa veste enveloppe mes épaules, mais mes vêtements humides restent collés à ma peau, me procurant un inconfort constant. Mes cheveux dégoulinent d'eau, agités par le vent glacial, ajoutant à ma sensation de froid. Malgré la relative chaleur de sa veste, je frissonne de manière incontrôlable, cherchant désespérément à me réchauffer. Chaque pas que je fais semble plus difficile que le précédent, mes muscles engourdis par le froid et mes talons n'arrangent rien.

Soudain, il s'arrête et se tourne vers moi. Surprise par son geste, je m'accroche à son cou alors qu'il glisse sa main sous mes genoux et me soulève comme une mariée. Décontenancée, je le fixe, les yeux écarquillés.

- Qu'est-ce que tu fais ?! m'écrié-je, laissant échapper ma surprise.

- T'es trop lente, répondit-il avec décontraction avant d'entrer dans le bâtiment.

La fête avait repris son cours comme si de rien n'était, Aiden contourne la foule et passe par un couloir isolé du monde. Je maintiens légèrement ma prise lorsque mes yeux se focalisent sur ses doigts qui serrent ma peau pour me soutenir.

J'ai l'impression que ma peau me brûle.

- Je t'apprendrais, dit-il en me posant au sol.

Je me redresse et réajuste sa veste en le dévisageant.

- A nager, précise-t-il en pressant le bouton de l'ascenseur.

Il veut m'apprendre ?

Je plisse des yeux en l'observant sortir son téléphone.

ESMERALDAWhere stories live. Discover now