𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐

25.2K 1K 1.1K
                                    


Enora

Mon regard rencontra celui de mon interlocuteur, captivée par ses yeux d'un gris perçant. Alors que nos yeux se croisent, une étincelle de reconnaissance s'alluma en moi. Je reconnais immédiatement Owen, qui semble surpris de me voir ici.

Je le regarde, surprise de le voir ici.

- Owen, dis je assez fort pour qu'il m'entend, je ne m'attendais pas à te trouver ici.

Il hoche la tête, son expression restant neutre.

- Je ne m'attendais pas non plus à te trouver ici, ton service n'est pas censé être terminer ?

- Tu connais si bien mon planning ? demandais-je légèrement amusée.

Owen sourit, son regard se portant sur la piste de danse animée. Nous restons silencieux un instant, écoutant la musique et les cris de la foule. Puis, Owen se tourne vers moi, m'attrape la main et me tirer vers le fond de la salle. Nous nous mettons à l'écart de la foule pour pouvoir respirer, je pose ma main sur mon torse et m'accroupi un petit peu pour me calmer.

- Est-ce que tu vas bien ? il me demande, une once d'inquiétude dans la voix.

J'hoche la tête pendant qu'il regarde autour de lui, il repère une table ou plusieurs bouteilles étaient poser et se sert un verre. Il s'approche de moi en évitant les personnes bourrées endormie au sol et me tends le verre.

- Qu'est ce que c'est ? demandais-je en me redressant.

- De l'eau ?

Je prends le verre et regarde le liquide avant de secouer la tête, ma paranoïa prenant le dessus. Les femmes sont souvent cibles de verres drogués, ils utilisent des drogues incolores, inodores et sans goûts, impossible à détecter.

- Il n'y a rien dedans ne t'inquiète pas.

Je baisse les yeux, laissant échapper un soupir silencieux. Je me sens un peu mal à l'aise et vulnérable dans cette situation. Je fuis son regard, essayant de masquer ma gène. Je ne veux pas créer de malentendu entre nous, mon expérience passée affecte ma confiance envers les autres.

- Je n'ai pas soif de toute façon, ne t'inquiète pas lui, dis-je en souriant légèrement pour faire passer le malaise.

Il ricane légèrement avant de me prendre le verre des mains et l'amène à ses lèvres pour en boire une gorgée tout en posant ses yeux sur moi. Son regard est comme un aimant attirant mon attention, je frémis, sentant un léger frisson parcourir mon corps en réponse à ce regard perçant.

Il ouvre grand la bouche et tire la langue.

- satisfaite ? déclare-t il en me rendant le verre.

Owen avait les cheveux blond rasé, des yeux gris et quelques tâches de rousseur assez légères qu'on peut voir seulement de très près. Il porte une chemise noire avec les boutons du haut ouvert, des chaînes et sa chemise était remontée jusqu'à ses coudes dévoilant son tatouage. Détail que je vois pour la première fois depuis notre rencontre, une couronne entourée d'un serpent.

- Tu l'aimes bien ? Il me demande en le cachant rapidement.

Bizarre.

- Il est très joli, il est censé représenter quoi ? le questionnais-je.

- J'en sais rien, on m'a obligé à me le faire, soupira-t'il en sortant son téléphone.

Je ne m'attendant pas à cette réponse.

Il me regarde surpris avant d'avoir un regard fuyant. Je me gratte la nuque et regarde ailleurs essayant de trouver un autre sujet de conversation tout en terminant mon verre.

ESMERALDAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant