𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟑

17.8K 632 1.8K
                                    

Enora

Le souffle court, mon cœur tambourine dans ma poitrine, alors que mes yeux se fixent sur la scène macabre qui s'étale devant moi. Une vague de terreur me submerge, paralysant mes membres et engourdissant mon esprit. Je me tiens là, figée, incapable de détourner le regard de cette vision cauchemardesque qui s'imprime déjà dans mon esprit, prête à hanter mes nuits à venir.

Le visage pâle et immobile du mort semble me fixer, ses yeux vides accusant le vide de mon âme. Mes mains se mettent à trembler, et mes genoux menacent de céder sous le poids de l'effroi. Une voix intérieure me supplie de fuir, de m'éloigner de cette horreur indicible, mais je reste là, clouée sur place par la fascination morbide qui m'envahit.

Les mains d'Aiden se posent sur mes épaules, me secouant légèrement. Son toucher est à la fois réconfortant et angoissant, comme s'il pouvait sentir la tension qui m'envahit, qui électrise l'air autour de nous.

- Respire, murmure-t-il doucement, sa voix enveloppée d'une inquiétude palpable.

Je sens ses paroles percer le voile de terreur qui m'enserre, apaisant légèrement les battements frénétiques de mon cœur. Je lève la tête vers lui lorsque quelqu'un encercle sa nuque.

Hannah..

La pression de ses mains sur mes épaules se fait plus légère, comme s'il sentait mon corps se crisper. Son regard trahit une lueur de jalousie alors qu'elle dégage brusquement les mains d'Aiden, rompant le contact physique qui me liait à lui.

Je sens le souffle court d'Aiden à côté de moi, son étonnement muet face à la réaction d'Hannah. Le silence qui s'installe entre nous est lourd, les regards se croisent mais les mots restent en suspens, emprisonnés par les tensions qui nous étreignent.

- Lâche moi, il crache en la poussant.

Hannah recule, surprise, ses yeux lançant des éclairs de défi tandis qu'elle tente de reprendre pied.

- Chcesz żebym powiedział tacie ? elle demande en croisant les bras.

( Tu veux que je le dise à papa ? )

Aiden la regarde sans rien dire, son visage figé dans une expression indéchiffrable. Le silence qui s'ensuit est pesant, chargé d'une tension palpable qui enveloppe la scène d'un voile d'incertitude.

Un sourire malicieux se dessine lentement sur ses lèvres. Elle se tourne vers moi et attrape mes cheveux en tirant dessus, ce qui me sursauter.

- Oh je pensais que c'était une perruque, elle ricane.

- Lâche-moi ! je hurle, un gémissement involontaire s'échappe de mes lèvres.

- Ça va, c'est que des cheveux, je suis sûr que..

Dans un geste vif, Aiden lui attrape le poignet, interrompant ainsi son geste agressif et déplacé. Un frisson de surprise la parcourt alors qu'elle hoquète, prise au dépourvu par sa réaction soudaine.

- Dotknij jej jeszcze raz, a poderżnę ci gardło żywcem, kobieto czy nie, il crache en serrant son poignet, ce qui lui fait lâcher prise sur mes cheveux.

(Touche là encore une seule fois et je t'égorge vive, femme ou pas.)

Il parle une autre langue ?

Soudain, il dégage son bras et s'approche de moi. Un frisson de soulagement parcourt mon corps alors que je me masse doucement le cuir chevelu douloureux, sentant la tension se relâcher peu à peu.

- Je suis désolée Aiden ! elle hurle en s'approchant de lui.

- Ferme là, tu me donnes une migraine, je crache en la dévisageant.

ESMERALDAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant