EnoraJe regarde le message une nouvelle fois, qui aurait bien pu me l'envoyer ? Je pense directement à mon patron, mais je me souviens que son numéro est déjà inscrit sur mon portable.
Hormis lui et Evelyne personne n'avait accès à mon numéro, mon angoisse a encore frappé je commençais à penser au pire scénario. Et si mon père m'avait retrouvé ? S'il avait envoyé quelqu'un pour m'espionner et me tuer quelque part sans que personne s'en rende compte. C'est vrai que maintenant que j'y pense, si je disparaissais du jour au lendemain personne ne le remarquerait, personne sauf Evelyne ou..Owen ?
Je regarde à nouveau mon téléphone, et si c'était lui ? Il était présent lors de l'interaction de ce matin, je décide de répondre juste pour être sûr.
moi : t'es qui ? ?
Simple, rapide et direct.Une nouvelle notification du numéro.
INCONNU : devine
Je fronce des sourcils, hésitante à répondre cette fois. Je suis bien assez angoissée pour ça.
Moi: je ne plaisante pas
INCONNU: Moi non plus
Moi: Pourtant, je suis pratiquement sûre que tu te réjouis de faire flipper les gens. T'es quoi ? Un psychopathe ?
INCONNU: je ne ne suis pas un psychopathe non, juste un mec hyper beau gosse qui voulait juste s'assurer que tu n'allais pas être en retard demain.
Moi: Owen ?Il s'arrête d'écrire avant de reprendre.
INCONNU: Lui-même, comment tu m'as reconnu ? C'est parce que j'ai dit que j'étais beau gosse ? Sache que tu me flattes, Enora !
Je ferme les yeux, soulagée de savoir que c'était seulement lui, je suis beaucoup trop parano. Je me remets à taper une réponse et modifie son nom.
Moi: Comment t'as eu mon numéro ?
Psychopathe: j'ai des sources
Moi: t'as demandé à Evelyne ?
psychopathe: ...
Moi: Je le savais, pourquoi pas simplement me le demander ?
Psychopathe: Si je te l'avais demandée, tu me l'aurais passée ?
Moi: Non
Psychopathe: VoilàJe souris légèrement derrière mon écran.
Moi : Je vais aller me coucher
Psychopathe: Dors bien et rêve de moi surtout ;)
Moi: vuJ'éteins mon téléphone après avoir activé l'alarme et m'allonge sur mon lit. Owen est différent quand il parle par message, il est comme plus à l'aise. Je ferme les yeux et tombe dans les bras de Morphée.
——————————
7H12, LA:
En me réveillant ce matin, j'ai remarqué que j'avais reçu plusieurs messages. Un d'Owen, se plaignant du vu que j'ai lâché hier soir. Et un de mon patron qui m'a demandé, non supplié, de faire le service ce soir à la place de Maya, une autre serveuse.
Au départ, j'étais vraiment contre l'idée de me retrouver au milieu d'une soirée, soirée remplie de mondes qui empestent l'alcool. Mais quand il m'a parlé d'augmenter mon salaire, j'ai tout de suite accepté, il faut dire que mon salaire habituel réussissait à peine à payer mon loyer.
Vu que je vais travailler ce soir, j'ai toute une journée pour faire ce que je veux, c'est-à-dire dormir.
Sur le coup de la fatigue, je m'en suis pas vraiment rendu compte tout de suite. Mais je venais de faire un choix qui allait tout changer.
VOUS LISEZ
ESMERALDA
RomanceElle pensait être enfin libre, enfin heureuse. Elle avait quitté le monde dangereux auquel elle avait grandi pour mener une vie paisible loin de son père, mais au lieu de ça elle s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Elle avait essay...