53| Nouvelle piste

19 1 0
                                    

Nami : 22 ans

J'avais fait une grosse crise de tachycardie pendant la nuit. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant et me réveiller sous perfusion avec un masque d'oxygène m'avait fait bizarre. Heureusement, Hoshi avait pu réagir rapidement surtout face aux convulsions qui m'avaient prises. J'étais toujours essoufflée et mon infirmière m'affirmait que c'était parce que mon rythme cardiaque peinait à redescendre. Par conséquent, je devais rester alité pendant une durée indéterminée.

J'en avais alors profité pour écrire à l'ordinateur toutes les informations que l'on savait pour l'instant sur l'alliance et tous leurs alliés. De la première attaque contre la seconde A à la grande guerre, je notais tout ce qui m'avait été donné. Mais quelque chose me perturbait. A chaque fois, Shigaraki et ses camarades savaient des choses qui étaient sensés être classées top secrètes. Notamment le lieu du camp d'été, où seuls les professeurs et les élèves connaissaient sa nature. Bien que ça me coûtait de l'admettre, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose...il y avait une taupe à UA. Quelqu'un qui serait donc au service de Shigaraki ou même de All for One.

J'évaluai toutes les possibilités quant à l'identité du traître lorsque mon infirmière entra dans la pièce pour vérifier mon pouls et le débit de ma perfusion. Je n'étais plus essoufflée mais mon bpm restait élevé donc elle préféra me laisser branchée à la poche de calmant. Mais alors qu'elle la remplissait à nouveau, je reçu un mail d'un envoyeur inconnu. Je cliquai dessus curieuse, et constatai qu'il s'agissait d'un fichier pdf. Je sentais le regard de Suzuki, elle aussi intriguée par cette notification inattendue.

Je cliquai alors dessus pour ouvrir le lien et mon ordinateur mit du temps à charger la page signe qu'elle était bien remplie. Mais alors que le texte commençais à apparaître, je compris presque aussitôt de qui il venait. J'eu un mouvement de recul et le panique me submergea très vite.

« Il semblerait que j'ai négligé ta résistance mais si ce n'est ni le poison ni la lame qui ont eu raison de toi, ta culpabilité te tuera un jour Mimi... »

Tels étaient les premiers mots de ce fichier. Le reste n'était que des répétitions de tournures telles que : « Sale meurtrière », « menteuse », « Le passé ne meurt jamais ». Cette phrase, c'est ce que Toya avait rétorqué à Endeavor lors de son combat. Mais cette fois ci, elle m'étais adressé. Pour ponctuer sa lettre de mots doux, Dabi avait précisé : « Nous nous retrouverons bientôt et nous danserons à deux dans les flammes de l'enfer. Je te le promets Mimi, parce que rien ni personne ne pourra nous séparer. »

Je tremblais. Des images de toutes les scènes que j'avais enduré avec cet énergumène se disputaient dans ma tête. Puis, une soudaine envie de vomir me prit. Alors sans faire attention à mon infirmière toujours à côté de moi, je me levais précipitamment, arrachant au passage ma perfusion et me dirigeait vers les toilettes où je recrachais tout ce que j'avais avalé dans la matinée.

Je tentais d'étouffer toutes les voix de mes anciens ravisseurs qui hurlaient dans ma tête. C'est à peine si je sentis Hoshi m'attrapait la main pour la plonger dans l'eau. Mais malgré tout ce que j'essayais pour me calmer, je n'arrivais pas à faire taire le vacarme dans ma tête.

Il sait que je suis en vie.

Il va me retrouver.

Il va s'en prendre à Keigo.

Mais alors que je luttai contre moi même, une sensation étrange me parcourut. Je ne saurais la décrire mais j'avais l'impression d'être dans un nuage. C'était très agréable et, en l'espace de quelques secondes, ma peur avait été apaisée. Je sentis quelqu'un m'aidais à me lever pour me faire assoir dans le fauteuil de ma chambre.

Une fois que je commençais à reprendre mes esprits, je pouvais distinguer mon infirmière, me déposant une compresse d'eau sur le main. Mais une chose avait changé chez elle. Ses yeux avaient doublé d'intensité, ils semblaient même briller. Je compris alors que le sentiment qui m'animait il y a un instant venait de son alter. Elle redirigea son regard vers moi et me sourit. Puis, elle me tendit un verre d'eau que je bus d'une traite.

« Votre blessure s'est complètement refermée, votre pouvoir est vraiment extraordinaire. »

Je soupirai en jetant un coup d'œil à l'endroit où la perfusion avait été piquée. Il n'y avait rien qui laissait à croire que je m'étais blessé.
« Mais parfois c'est vraiment embêtant... affirmai-je.
- Néanmoins, j'aimerais que vous fassiez plus attention, ça aurait pu vous faire exploser la veine.
- Oh ne t'inquiète pas pour ça, mon alter s'en serait aussi chargé. »

Elle me tourna le dos pour ranger ses soins. J'en profitai pour ajouter :
« Au faite... merci pour tout à l'heure. C étais très agréable. Je ne m'attendais pas à ce que ce fichier contienne ça...
- C'est à ça que je sers après tout. Il vient de ces criminels n'est ce pas ?
- Oui... » murmurai-je.

Mais alors que je jetai un coup d'œil à l'appareil resté sur mon lit, une evidence me vint. Nous pouvions situer l'appareil avec le quel le mail avait été envoyé. Je doutais que Dabi soit du genre à manquer d'intelligence pour faire une telle erreur mais nous pouvions découvrir un potentiel lieu où l'alliance était passé.

***

« C'est l'adresse du hangar que nous a fourni Lady Nagant. Tu as dit l'avoir reçu quand ?
- Une heure avant votre arrivée. »

Endeavor, Best Jeannist, Hawks et moi étions isolés dans une pièce à part pour partager toutes les informations. Keigo était en train de pister la source du message à partir de mon ordinateur.

« Ça ne résout pas la question de comment savent ils que Nami est en vie.remarqua le numéro 1.
- J'ai ma petite idée concernant cette information. Je pense qu'il y a un espion ou un traitre, appelez ça comme vous les voulez, parmi les élèves de seconde A. rétorquai-je.
- Pourquoi cette classe ? s'étonna le numéro 3.
- C'est les seuls que j'ai rencontré depuis mon transfert ici.
- Et pourquoi ce ne serait pas les enseignants ? continua Hawks.
- Je n'ai vu qu'Eraser head, Présent Mic et le proviseur Nezu et je doute fortement qu'ils soient impliqués la dedans étant donné leur passé et leur implication lors du combat. Donc le plus plausible c'est qu'un des élève de la 1-A collabore. Cela expliquerait beaucoup de chose quant aux attaques de cette année faites contre UA.
- Il faudrait donc enquêter la dessus aussi...soupira mon coéquipier en refermant l'ordinateur.
- Deku n'est pas rentré avec vous. S'est il reposé depuis son départ ? changeai-je de sujet.
- Pas d'après les dires d'All Might.
- Et quand pensez vous aller jeter un coup d'œil à l'adresse ?
- Nous devons réunir tous les héros possibles pour en discuter avant de se lancer. expliqua Best Jeannist.
- Tres bien je souhaite être présente lors de cette entrevue.
- C'est hors de question ! objecta immédiatement Keigo.
- Il va bien falloir que je reprenne des activités un jour. Et puis on parle bien que d'une discussion. Je viendrais et rien ne me fera changer d'avis. »

Mon coéquipier leva les yeux au ciel bien conscient que débattre avec moi était peine perdu. Les deux autres héros, eux, n'y voyaient pas d'inconvénients.






Merci de votre lecture !!!

La vague du Tsunami : tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant