44| Sad man's parade

46 3 0
                                    

Hawks : 23 ans

Les héros se réunissaient petit à petit tout autour de la ville pour préparer l'évacuation des habitants. Tout se passait comme prévu. Hormis le fait que Yunami n'était pas avec eux.

Il fallait que je me charge de contrôler Jin...car s'il venait à se dupliquer, l'infériorité numérique nous mettrait en grosse difficulté.

J'espérais pouvoir le raisonner et le faire intégrer nos rangs. Mais je ne me voilais pas la face, je savais qu'il n'y avait que très peu de chance pour que j'y parvienne.

Tout de même, j'aimerais au moins réussir à lui faire avouer ce qu'ils avaient fait à Nami.

En gardant un œil sur cette organisation, je me dirigeai en volant vers le lieu où j'avais prévu cette confrontation. Twice devait déjà y être.

Une explosion me signala que la guerre avait commencé. Je me posais sur le balcon de la pièce où Bubaigawara m'attendais.

Il commença à paniquer tandis qu'il se rendait compte sans doute de ce qu'il se passait. Au moment où il voulut sortir, j'envoyai des plumes l'en empêcher. Il fut surpris et en perdit l'équilibre.

« Qu'est ce que... c'est quoi ce bordel ! Hé... »

J'entrai et commençais à parler :
« Nami et moi avons envoyé des messages codés contenant le jour et l'heure de l'attaque. Dit comme ça, ça parait simple mais crois moi ça ne l'était pas. Même si je dois avouer que Dabi nous a bien facilité la tâche en nous faisant soit disant découvrir nos infiltrations mutuelles. Après tout, nous pouvions discuter de l'alliance sans pour autant être suspects.
- Hé..! Attends !
- « Revoyons l'idéologie du front avant la grande conférence », tu n'as rien suspecté n'est ce pas ?
- Haw...
- Ne résiste pas s'il te plaît, je vais te livrer aux autorités, voilà comment ça va marcher.
- Mais... mais, attends ! Non ! C'est comme la dernière fois. Je te faisais confiance parce que tu me faisais de la peine... PERSONNE NE TE FAISAIS CONFIANCE, TU ME FAISAIS DE LA PEINE !
- Je te remercie... tu as manqué de chance mais je te promets de t'aider à repartir à zéro quand tu auras payé pour tes crimes parce que tu es quelqu'un de bien. Je réduirais même tes peines si tu me dis où est Nami.
- FERME LA ! TU TE PRENDS POUR UN HÉROS ? RECOMMENCER À ZÉRO MES COUILLES ! ET PUIS NAMI, ÇA FAIT 4 JOURS QUE PERSONNE NE LA VU ! »

Je pouvais parier que Dabi n'était pas de cet avis...

« Arrête Bubaigawara.
- CA FAIT BIEN LONGTEMPS QUE J'EN AI PLUS RIEN À FOUTRE !
- Je ne veux pas me battre contre toi Bubaigawara.
- C'est toi qui l'auras chercher ! JE VENDRAIS MON ÂME POUR QUE MES AMIS SOIENT HEUREUX ! »

Il commença à user de son alter. Des centaines de ses doubles apparaissaient à présent.

C'était la Sad man's parade

Je suivais le rythme avec mes plumes qui les faisaient se décomposer au fur et à mesure.

« Ta vitesse de duplication m'impressionne. Mais chaque double successif est plus faible que le précédent, certains disparaissent alors qu'ils se font toucher par la même plume qu'un autre. Malheureusement, après être arrivé si loin je ne peux laisser mes sentiments prendre le dessus et causaient ma fin. Je t'épargnerai si tu me suis sans faire d'histoire parce que je t'apprécie. »

Ses doubles se changèrent pour laisser place à ceux des membres de la ligue. Alors au lieu de faire disparaître des centaines de Twice, mes plumes se battaient contre des Dabi, Toga, Mister compress et Spiner. Jin hurla :
« ILS SONT MES SEULS AMIS ET TU N'EN FAIS PAS PARTIE ! TES PROPOSITIONS SONT INUTILES ESPÈCE D'ENFOIRÉ ! »

La vague du Tsunami : tome 2 Where stories live. Discover now