Chapitre 48

809 35 11
                                    

Liam

Je crois qu'Olivia a décidé d'avoir ta peau ce soir mec ! Lança Tommy, qui était vêtu de son plus beau costume gris et de ses lunettes de soleil rétro bleu.

Il n'y avait que Tommy, pour venir avec un bal d'hiver avec des lunettes de soleil, dans une salle, fermée et éclairé avec les lumières artificielles

Il avait raison sur un point, Olivia allait avoir ma peau. Depuis qu'elle avait descendu les escaliers de chez elle, je n'arrivais pas à décrocher le regard, de son visage. Elle n'était pas juste belle, elle était ... Je n'avais pas de mot pour décrire sa beauté. 

Il y avait des tonnes de filles dans cette salle et pourtant je ne voyais qu'elle.

Somptueuse, avec cette robe qui moulait son corps à la perfection, je pouvais admirer ses courbes, comme la plupart des mecs du lycée et ça me rendait dingue. Pire encore, elle avait bien compris qu'elle me faisait de l'effet et avait décidé de ne pas m'accorder de temps.

Je l'avais sans doute un peu mérité, après être resté sous silence radio depuis trois jours, mais j'avais eu besoin de me remettre de toutes ces merdes. J'avais quand même veillé à ce que, Tommy ou Ty aille chez elle tous les jours et me fasse un rapport. Je savais qu'elle allait aussi mal que moi, mais surtout elle était en vie et c'était le plus important. Malgré tout, je tenais à elle plus qu'à ma propre vie et je ne m'en remettrais pas s'il devait lui arriver quoi que ce soit.

Ça va, t'es pas trop deg de pas avoir de cavalière ? Ai-je lancé à Tommy qui a haussé les épaules en dansant à mes côtés.

Nope, bon évidemment, j'aurais aimé que Cassie soit là, histoire de voir une intello danser.

J'ai secoué la tête avant de siroter le coca frais que m'avais servi Tommy. Il avait un goût étrange. Mes yeux le fusillèrent et il haussa à nouveau les épaules.

Je l'ai customisé, histoire que tu te détendes.

Un soupir quitta ma cage thoracique et je reposais le verre sur une table non loin. Ce soir, j'allais certainement devoir reconduire tout le monde, donc pas d'alcool pour moi. Mon regard tomba sur Tyler qui nous faisait l'honneur de montrer ses talents de danseur. Je me doutais que tout ceci était dans le seul but d'attirer Chloé un peu plus. Elle n'était pas en reste car elle dansait à côté de lui, sur Watch out for this de Major Lazer. Les autres autours acclamaient, en dansant. Le couple enflammait le dancefloor et accaparait toute l'attention. Un sourire niais n'a pas eu d'autre choix que de se planter sur mon visage. Mon meilleur ami était en train de kiffer, et il fallait avouer que je kiffais avec lui.

Lentement, je me suis approché de la foule et comme par automatisme, mes pas me guidèrent non loin de ceux de Torres. Son visage se tourna vers moi, tandis que j'eu un sourire timide. Elle se mordit la joue et se mit à bouger la tête et les épaules sur le son, Stay de Dance, de Fruits Music et Steve Void. La voir faire me fit sourire franchement cette fois.

Torres sait danser donc ? Ai-je lancé essayant de briser le froid étrange entre nous.

Est ce qu'il y a une seule chose que je ne sais pas faire enfaite ? 

J'ai fait semblant de lever les yeux au ciel et elle a continué de bouger en rythme sur la musique, tout en souriant à son tour.

Ta mère avait raison, ai-je lancé.

Sur quoi? A-t-elle demandé en élevant la voix.

Mes yeux se sont attardés sur cette robe et ce corps et malgré moi, mes pensées déviaient sur des choses vraiment pas catholiques.

A tous nos secretsDove le storie prendono vita. Scoprilo ora