Chapitre 15

1.2K 69 13
                                    

Liam

Mec si tu avais vu comment elles s'étaient toutes jetées sur moi, je te jure que tu aurais largué Laurie. Dit l'un de mes potes et coéquipier Michael.

Il était l'archétype même de ce que les gens caractérisait comme joueur de foot. Il aimait le ballon, l'alcool et les nanas. Quoique pour les deux derniers, je ne savais pas si le sens était le bon.

Chaque week-end, il participait déjà à des soirées organisées par des étudiants à la fac. Cette année, était la dernière pour nous et ensuite, nous allions enfin pouvoir nous envoler pour les universités de nos rêves. Pour ma part, je visais la Californie avec l'une des facs qui avait les meilleurs taux de joueurs pris pour ensuite jouer en NFL (National Football league). C'était mon rêve ultime et surtout, je voulais mettre le plus de kilomètres possible entre cet endroit et moi. Pour ne pas concrètement dire entre mon père et moi.

D'énormes projets m'attendaient après le lycée, mais le plus important était celui dont personne ne se doutait.

Je voulais la mettre à l'abri elle...

Nous venions de sortir d'un entrainement que le coach avait demandé ce matin, histoire de bien débuter la semaine. L'enfoiré nous avait totalement rincé et je ne voyais pas comment j'allais survivre à cette journée en commençant par littérature, mais j'étais prêt. Dans les couloirs, les visages se tournaient vers moi, comme à chaque fois, mais c'était différent aujourd'hui.

Les gens savaient.

Je savais que la nouvelle s'était ébruitée et pour ne pas alimenter les ragots, je n'étais pas sorti du week-end, sauf pour aller bosser. Kelsie James, était toujours dans un état critique et dans le coma. La nouvelle de mon arrestation avec l'autre dégénéré de Torres, s'était éparpillé, telle une trainée de poudre. Je me devais de ne pas allumer la mèche et foutre le feu à mon image.

Il n'y avait aucunes raisons que toute cette histoire ait une incidence sur mon avenir. Mon père m'avait assuré que tout se passerait bien pour nous, si on restait le plus discret possible. Je considérais Torres comme morte et si elle faisait de même, nous allions avoir un avenir.

Tyler était en train de ranger des affaires dans son casier quand je lui aie mis un coup dans les côtes, signe de mon affection débordante.

Un truc de mec.

— On peut savoir pourquoi tu n'es pas venu à l'entrainement Ty ? Ai-je demandé en faisant semblant d'être autoritaire.

Son sourire communicatif était planté sur son visage et il haussait les épaules comme si cela était une réponse recevable.

— En tant que capitaine, je suis obligé de te dire, qu'au prochain entrainement, tu vas en chier mec ! Ai-je ajouté en ouvrant mon casier pour en sortir mes cahiers.

— J'ai mal dormi hier, un bon sommeil est tout aussi efficace pour un athlète.

— Arrête de joueur les fragiles Ty ! Ajouta Michael qui était hilare.

Je les suivais et étais heureux que mes amis soient encore là pour me donner le sourire, surtout avec ce qui venait de se produire.

— Aie... ta nouvelle BFF arrive ! Dit Tyler en se marrant.

Je levais les yeux au ciel et mes yeux s'arrêtèrent sur Olivia qui marchait d'un pas déterminé vers... moi ?

Ses longs cheveux noirs volaient presque, tant la vitesse avec laquelle elle marchait dans ce couloir était folle. Nous n'étions pas proches, mais je savais reconnaitre la colère dans ses yeux noisette, ce qui n'annonçait rien de bon dans mon plan de l'ignorer définitivement de cette surface de la terre.

A tous nos secretsWhere stories live. Discover now