Chapitre 24

1K 51 23
                                    

Liam

Le retour jusqu'à chez moi s'était fait en fanfare. On avait klaxonné tout le long et les gens souriaient et nous félicitait sur notre passage. Cette sensation, je ne l'échangerais pour rien au monde. J'oubliais tout après un match aussi dingue que celui qu'on venait de vivre. À cet instant, c'était nous les rois et le reste pouvait bien attendre quelques heures.

Tandis que tout le monde s'activait chez moi en vue de recevoir le people, je montais dans ma chambre et la refermais, afin d'avoir deux minutes d'intimité avec elle.

— On l'a fait maman, on a battu Springfield et sa tête de con de Cole. Ouais désolé pour les gros mots, mais il le méritait aujourd'hui. Je n'ai pas vrillé, t'aurais été fier, je te jure, c'est dingue. Le terrain, le public en folie, je...

J'inspirais longuement en regardant les vagues autour de moi.

— J'aurais aimé que tu me vois, c'est que le début, crois-moi.

— Moore, où es-tu ? Hurlait Ty et après un bref sourire, je stoppais cette discussion qui n'aurait de toute façon jamais eu de réponse.

— Je suis là ! Ai-je lancé euphorique en sortant de ma chambre.

Ty et d'autres gars m'ont porté et emmené en bas avant de me poser sur le canapé de mon principal salon.

— Chef, on veut t'entendre ! A lancé un de mes gars Charlie.

C'était un putain de joueur, il savait stopper les attaques comme personne à part lui. Tout sourire, je les observais et me rappelais que j'étais un vrai chanceux.

— On les a baisés les mecs, Cole et sa bande peuvent aller se faire foutre. Mike lance une vidéo ! Ai-je hurlé

Mike ne se fit pas prier et lança l'application en me filmant. Dès que j'ai eu son feu vert, je lançais les hostilités.

— Oyé, oyé ! Je ne prends pas de plaisir à tourner des vidéos, je suis plus joueur qu'influenceur. Mais j'ai ouï-dire que ces derniers temps un confrère du nom de Cole s'amusait à poster des vidéos se vantant de raser l'équipe de Bloomington South. Cole, mon ami... c'est quoi ça ? Ai-je lancé en brandissant le trophée que nous avions eu aujourd'hui.

Les autres autours rigolaient et Mike les filmait avant de remettre la caméra devant mes yeux.

— Cole ce n'est pas beau de mentir, tu ferais mieux d'arrêter le foot et de te concentrer sur les réseaux, seul domaine où tu sembles avoir des compétences. Après, je peux te donner quelques leçons de foot, ça ne peut pas faire de mal n'est-ce pas ?

Les rires continuaient de fuser et la porte d'entrée s'était mise à sonner, annonciatrice de la soirée qui allait débuter.

— Bon, tu m'excuseras, mais je dois aller célébrer ma victoire. Tu sais le match auquel je t'ai vu manger l'herbe comme si t'étais une putain de gerbie ? Ben voilà, amuse-toi bien avec mon ex, parce qu'apparemment t'es bon qu'à reprendre ce qui ne sert à rien.

— OOOOH ! Les autres étaient déchainés et Mike coupa la vidéo avant de la poster.

La foule entrait dans la maison et j'étais prêt pour me retourner le crâne.

Après une bonne demi-heure à jouer à un jeu d'alcool, juste bon à boire sans fin, je quittais le jardin pour rejoindre la maison qui s'était étonnamment bien rempli. Je cherche une bouteille d'eau dans le réfrigérateur et tombe sur Cassie Adams. Elle était au milieu d'autres personnes, faisant un peu tâche, avec ses vêtements si colorés et surtout si petite fille sage. Je m'approchais d'elle, avant de lui sourire.

A tous nos secretsWhere stories live. Discover now