Chapitre 41

869 34 13
                                    

Olivia

Arrêtes de me regarder comme si j'étais une criminelle. M'a lancé Cassie qui était assise à côté de moi, sur la table à manger de la maison.

Désolé, c'est juste que ...

Cassie a soupiré, puis a reposé le stylo qu'elle tenait fermement. Elle a de nouveau positionné les lunettes, qui étaient pourtant bien installé sur son nez et m'a fixé un peu lasser.

Je t'ai déjà tout expliqué y a une semaine, mais je vois bien que tu as encore des questions alors je t'écoute.

C'était vrai, elle m'avait expliqué à quel point elle se sentait mal dans sa peau et que désespéré, elle avait demandé de l'aide à celle qu'elle idolâtrait, j'ai nommé Laurie. Rien que l'idée que Cassie ait été la trouver pour avoir des conseils me dégoutait. Mais je n'allais pas l'accabler plus qu'elle ne l'était déjà. Laurie lui avait d'abord rit au visage, avant de la prendre au sérieux. Elle lui avait dit connaitre un club qui l'aiderait à reprendre confiance en elle. C'est là qu'elle lui avait donné la carte "Dolls" (poupée en anglais). Laurie lui aurait dit que c'était un club privé et que personne ne devait savoir qu'elle avait cette carte. Elle s'était empressé d'appeler pour qu'une femme lui donne rendez-vous. Puis son rêve c'était réalisé, on lui avait donné rendez-vous dans une chambre d'hôtel et on l'avait maquillé, habillé, elle ressemblait à une vraie poupée. 

J'avais serré les dents en entendant qu'elle était partie dans une chambre d'hôtel sans poser de question. Puis on lui avait expliquer ce qu'elle devait faire et elle avait déchanté. Dolls était un réseau de prostitution de luxe. Et de toute évidence, les mineurs se vendaient aux prix d'or. La bonne femme qui avait organisé ça, avait été verte de rage de la voir reculer, mais l'avait laissé partir et voilà.

Choquée, je l'avais consolé tandis qu'elle pleurait. Mais depuis mon cerveau était en ébullition. Quel était le Fucking lien entre la mère de Kelsie, ce réseau, les Moore ? Est-ce que sa mère avait découvert le réseau qui appartenait peut-être au Moore et alors elle avait été tuée. Ça me semblait extrême mais pas tant que ça. Qui savait qui était la clientèle de cette société. Il y avait peut-être des sénateurs et des hommes haut placés qui payaient pour s'offrir une soirée avec une mineur. Rien que cette perspective me dégoutait. Puis comment Laurie connaissait ce réseau. Ma tête tournait dans tous les sens depuis des jours et je n'avais pu le partager avec personne, car j'avais promis à Cassie de ne rien dire. Elle s'inquiétait que son père ait vent de son escapade. Connaissant dorénavant l'histoire de sa tante, qui lui avait valu son prénom, je me doutais que son père ferait une crise.

C'est juste que je ne comprends pas ce qui t'as pris. Je n'étais pas encore dans ce lycée à l'époque mais tu avais Kelsie, tu aurais pu lui en parler, elle t'aurait dit de ne pas y aller.

Honteuse, Cassie baissa la tête, sans dire un mot.

Rainbow, si jamais tu te sens mal, que tu as envie de faire un truc stupide à nouveau, par pitié appelle moi. Ai-je simplement ajouté pour ne pas nous éterniser sur le sujet.

Promis, a-t-elle lancé sans pour autant oser me regarder.

Un soupir s'est échappé de ma bouche et je me suis levée pour sortir des boissons du réfrigérateur.

Bois ça, ai-je ajouté en lui tendant une petite bouteille de Candy-up. Je préférerais que tu ne te déshydrate pas à chaque fois que tu viens chez moi. Puis c'est plein de sucre, il parait que ça aide les gamins à être plein d'énergie et y a match ce soir.

Elle a retiré ses lunettes avant de s'essuyer les yeux et de sourire timidement en me prenant la boisson des mains. Puis mon téléphone à vibré sur la table et le nom de Liam est apparu. J'ai verrouillé le téléphone pour qu'il arrête de sonner, sans y prêter attention, mais Cassie n'avait évidemment rien loupé.

A tous nos secretsWhere stories live. Discover now