Chapitre 39

1.1K 44 23
                                    

Bon je vous le balance tard, mais ce chapitre en vaut deux, donc à tout moment demain je n'écris pas ahahah. Ne me tuez pas à la fin du chapitre. Je vous aime, bonne lecture💗

Olivia

Ce n'était pas mon premier baiser et pourtant, j'aurais pu jurer qu'on m'embrassait pour la toute première fois. Liam avait le gout de la pomme, assez relevé et si savoureuse. Ses lèvres étaient d'une douceur inégalée. Mon cœur ne battait pas la chamade non, il se battait pour s'échapper de ma poitrine. L'intensité de cet instant était si prenante, que je sentais mon organe le plus vital, distribuer du sang à mes veines, comme si elles étaient en manque. Ses mains ont lentement glissé jusqu'à mes hanches et alors je me suis enfin réveillée de cette parenthèse mortelle.

Je mis fin à notre étreinte, les poumons en feu et les joues sans doute rosies. Mes pas m'éloignèrent de lui, sans pour autant que je ne cesse de l'observer. C'était étrange cette attraction que nous avions. Plus forte que tout mon être, j'étais comme absorbée par sa présence, à chaque fois.

On ne peut pas Liam, je ne sais pas ce que tu cherches, mais on ne peut pas.

Je te veux Olivia, a-t-il simplement prononcé, avec une telle douceur, que mes jambes avaient failli céder.

Il me veut ?

Essayant de me rappeler qu'on ne pouvait pas m'amadouer de la sorte, j'ai sorti ses paroles de ma tête et ait repris mon discours, pour me redonner contenance.

Tu me veux, hum ok, donc tu me veux comme tu obtiens ce que tu veux habituellement ? Je ne suis pas si accessible Moore.

Ca je te le confirme, mais peu importe. Je te veux, toi. A-t-il répété.

Ce serait mentir, que de dire que ces mots ne me chamboulaient pas, quand il les répétait. Mais je ne voulais pas qu'il arrive à m'adoucir. Il ne devait pas y arriver, parce que sinon je ...

Si non je n'étais plus sûre de réussir à lui résister...

Je ... Tu ne peux pas m'avoir et je ... Pourquoi tu te rapproches ? Ai-je demandé bégayante et perdant clairement tout mon charisme naturel.

Pourquoi, je ne devrais pas ? A-t-il demandé un brin taquin.

J'ai fait quelques pas de côté, qui m'ont conduit devant son lit King size, mais tant que j'étais à plusieurs mètres de lui, ça m'allait.

Moore c'est non ! Je ... Je ne suis pas une de tes poupées parfaites. Je ne vais pas te manger dans la main, je ne ferais pas de petits plats avec des mots doux, je ne serais jamais la copine idéale que tu veux. Et puis même merde, tu sais que j'ai raison. Tu ne peux pas vraiment avoir envie d'être avoir moi, tu me déteste et moi aussi et ...

Liam se rapprocha en deux enjambés et posa son index sur mes lèvres et je me tue immédiatement. Même se simple contact me fit frissonner des pieds à la tête.

Peut-être avais-je abusé de l'alcool ?

Je te veux Torres ! Aussi détestable, aussi têtue et indélicate que tu es. Je te veux toi. Alors invente toutes les raisons du monde, il n'y en aura pas une seule valable pour me faire renoncer à toi.

Mes yeux ancrés au sien, j'étais inévitablement troublé par lui, juste lui.

Et merde ...

Maintenant repousse moi vraiment, parce que je n'ai pas l'intention de te lâcher une seule seconde. Je n'ai jamais été aussi sûr de moi que maintenant. Tout mon corps est en feu à chaque fois que je suis près de toi.

A tous nos secretsWhere stories live. Discover now