Chapitre 46

918 53 3
                                    

Liam

Olivia n'est pas venu aujourd'hui ? M'a demandé Ty en s'installant à mes côtés en cours.

Non, elle vient de me dire qu'elle faisait une indigestion à la vie ou à une bouffe ... Ce n'est pas clair avec cette nana.

Ty s'est mis à rire, tandis que je relisais le message énigmatique d'Olivia. J'irais la trouver après les cours, sauf si son truc était contagieux. Le match était dans deux jours et je ne pouvais pas me permettre d'être en dessous des autres. En ce moment avec Olivia, on vivait sur une autre planète. Pour la première fois de ma vie, j'étais capable de vraiment savoir ce que ça faisait d'être vraiment à fond avec une meuf. Les sentiments qui m'animaient quand j'étais avec elle et mêmes sans elle, étaient grisant. Elle donnait, une tout autre impulsion à ma vie.

Peut-être que je me faisais des films, mais j'étais persuadé que ce n'était que le début d'une longue histoire. Elle avait postulé officiellement à USC la semaine dernière et vu son Qi, et ses notes, je ne m'en faisais pas pour son acceptation. Dans quelques mois, on irait faire nos études près de la mer et dans quelques années qui sait, on vivrait sans penser à toutes les merdes qui se passait aujourd'hui.

Les mecs ! A lancé Tommy qui s'incrustait dans notre classe. Vous avez entendu la nouvelle ? 

Si tu oses me parler de soirée à 9h du matin, je te tue, a lancé Ty qui avait du mal à se remettre de notre footing.

J'ai souris avant de reporter mon attention sur Tommy, qui faisait une moue boudeuse.

Vas-y moi je t'écoute, ça doit être urgent pour que tu t'incrustes ici.

La dernière fois il est venu pour parler de la verrue de son pied, c'était tout sauf urgent, a ajouté Ty qui soupirait en mettant sa tête dans ses bras croisés sur la table.

Là c'est sérieux bordel. Vous vous souvenez je devais aller au bal avec Cassie Adams.

Elle t'a mis un vent ? A demandé Ty en se relevant tout sourire.

Non sombre abruti ! Il parait qu'elle est portée disparu.

Mes yeux se sont arrondis, tandis que Tommy nous montrait l'article du journal local qui en parlait.

Qui d'autre est informé ? Ai-je demandé en repensant au fait qu'Olivia l'avait cherché partout la semaine dernière et je ne voulais pas que ça lui retombe dessus une nouvelle fois.

Putin ça pue pour le lycée en ce moment toutes ces histoires. D'abord Kelsie et ensuite Adams. Les deux meilleures copines se font une concurrence d'histoire de merde ou quoi ? A lancé Ty plus paniqué qu'il ne voulait le montrer.

Mon cerveau élaborait tellement de scénario que je n'arrivais pas à réfléchir correctement. Puis mes pensées se sont de nouveau dirigées vers Olivia, qui allait être dévasté par la nouvelle. Cassie était sa copine juste après Chloé. Peut-être les seules personnes qu'elle laissait rentrer dans son jardin. Il fallait que je sois là quand elle l'apprendrait.

D'un bond je me levais, suivit de Ty et Tommy. Dans les couloirs ils essayèrent de me suivre.

Mec tu vas où ? A lancé Tommy.

Chez Torres, il y a un truc pas net et je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Elle est malade et si jamais son père est dans le coin, elle aura besoin de moi.

Ok on vient avec toi, lança Tommy et Ty acquiesça.

Non, je ne veux pas que vous ratiez les cours à cause de moi.

A tous nos secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant