1.6K 96 357
                                    

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ









Je suis rentrée du travail avec des cernes et un mal de crâne de fou. La soirée d'hier m'a laissé une sale gueule de bois que j'ai subie toute la matinée. Mes collègues se sont complètement foutus de moi en pensant que j'étais sortie, mais si elles savaient, je pense qu'elles seraient toutes plus surprise les unes que les autres.

En rentrant j'ai foncé sous la douche parce qu'en plus il fait encore mille degrés dehors, et puis j'ai commencé à préparer à manger. Ça fait maintenant près de vingt minutes que je m'applique à faire mon make-up et mes cheveux. J'aime bien prendre soin de moi, et puis j'ai vraiment du mal à me trouver jolie sans maquillage. Je finis bien évidement, par les trois traits tricolores : vert - blanc - rouge, sur mes joues.

Ce soir il y a un match Corse-Italie et je reçois ma famille chez moi pour qu'on le regarde ensemble. C'est aussi l'occasion de leur montrer où j'habite maintenant.

Je finis d'installer les apéritifs sur la table basse dont un caviar d'olive et un autre d'aubergine que j'ai préparés moi même, j'espère que mon père va trouver que je me suis améliorée parce que j'ai tout donné cette fois. Dans ma famille, la cuisine c'est sacré et on le doit à nos origines, mais en plus, mon père est chef dans le restaurant Italien le plus étoilé de France donc j'ai un peu de pression dès que je lui fait goûter le peu que je sais faire.

En regardant tout autour de moi pour vérifier que rien ne traîne et que tout est propre, je remarque mon sac poubelle près de ma porte d'entrée que j'ai oublié de sortir. Je le saisis et quitte mon appartement pour aller au local poubelle en bas. Ce qui est cool ici, malgré l'absence d'ascenseur, c'est qu'on a une laverie, et même une petite loge avec une gardienne.

Je jette la poubelle et remonte en pensant que la petite Jade qui devait parfois faire la manche dans les rues de Naples pour que sa famille puisse avoir de quoi manger le soir même, n'aurait jamais pu imaginer vivre dans un tel endroit plus tard. Je remercie Dieu pour ça.



? - Wesh ma voisine, je sursaute et pose une main contre mon cœur en entendant sa voix sortie de nulle part, il me regarde depuis le haut des escaliers, accoudé sur la rambarde, toujours avec ce foutu sourire

- Tu m'as fait peur, salut, je souffle et souris poliment avant de passer devant lui pour rejoindre ma porte, je sens son regard sur moi à cet instant et me retourne, ça va ?

N.O.S - Ah, quand même, je lève les yeux au ciel, il commence déjà un peu à me gaver avec ses sourires et ses remarques mais il est gentil donc je reste, ouais moi ça va, par contre tu feras belek t'as un truc sur les joues

- Non jure ? J'avais pas remarqué c'est fou, il esquisse encore un sourire et s'approche, je recule par réflexe mais il avance encore plus et pose son pouce sur ma joue, je retire sa main brusquement et me sens rougir, tu fais quoi ? Il passe le bout de sa langue sur son pouce et fais semblant de me toucher encore pour retirer mon maquillage

n.o.s | 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐈𝐄Where stories live. Discover now