²³

1K 82 116
                                    

ᴺᴬᴮᴵᴸ ᴬᴺᴰᴿᴵᴱᵁ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ᴺᴬᴮᴵᴸ ᴬᴺᴰᴿᴵᴱᵁ











J'me suis cassé dès que j'ai vu les premiers rayons de Soleil m'arriver au visage. J'ai pas envie de m'éloigner d'elle mais j'sais que c'est la meilleure chose que j'puisse faire. Si y'a un moment dans ma vie où faut que je fasse les choses bien, c'est maintenant. Ce qu'il s'est passé hier soir, je pourrais pas l'expliquer. J'crois que j'ai jamais ressenti les choses aussi fortes. Même avec elle.

J'commence à tomber et c'est ma faute. J'aurai dû continuer à faire ce que j'avais commencé, l'oublier avec d'autres meufs, prendre des distances. J'pensais que y'avait plus aucune galère, que j'étais vide. Que cette impression de développer des sentiments pour Jade n'était qu'une putain de phase, mais j'sens que non. Si j'me lance dans ça, j'vais lui faire trop de mal. Et j'vais souffrir encore. J'avais dit plus jamais.



Tarik - Nabil t'entends pas qu'il t'appelle depuis t'haleur ?

- Hein ? Qui ?

Tarik - Le régisseur, j'regarde autour de moi et mon reuf me tapote sur l'épaule, c'est bon t'inquiète j'y vais



Il se dirige vers le régisseur et j'reste planté là comme un con. J'crois que c'est l'bon moment pour tej mon joint donc j'le fait. Tarik bosse deux fois plus que moi ce matin, donc j'me réveille. Je les rejoint en cours de discussion, j'capte ce qu'il faut faire pour gérer le problème d'image. J'vais voir Sabri et Fâcher en leur demandant de s'placer derrière les voitures et j'place Macha ailleurs. Tout le monde bouge de place et le problème est réglé. J'demande à l'équipe de rebalancer le son. La prod d'Onizuka redémarre.



- Les mecs c'est ok ça tourne là bas ? Les caméramans me répondent positivement, ok refaites la scène




Je me mets derrière la caméra et le suit. Au bout de plusieurs prises, on passe à autre chose et j'me mets en retrait. J'vais m'allumer une clope pour avoir les idées claires, Tarik me rejoint. J'lui sourit et il s'en allume une avec oim.




Tarik - Ça va toi ?

- Au calme hein

Tarik - T'es sûr ? Je hoche la tête, j'sais pas t'es dans la lune c'matin, ça fait un moment déjà

- Ouais nan c'est rien t'inquiètes

Tarik - Dis-moi



Je soupire.



n.o.s | 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐈𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant