²¹

1.3K 88 281
                                    

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ









J'enfile ma dernière boucle d'oreille, puis je souris à mon reflet. Je suis prête. Je descends en mettant mon sac sur mon épaule puis mes talons hauts blancs une fois en bas. Je sors de chez moi et sors mon téléphone. Même pas surprise en voyant un message de Liza qui s'excuse mais elle va devoir aller à un autre soirée d'Halloween que celle qu'on avait prévu. Je verrouille mon portable en me disant que c'est sûrement pour aller chez un de ses mecs. Mais pas grave, j'ai pas besoin d'elle pour m'amuser.

Je l'ai revu seulement une fois après notre discussion, elle m'a posé encore quelques plans. Je ne sais pas pourquoi, mais elle ne fait que d'insister sur le fait qu'elle préférerait que je l'invite chez moi plutôt qu'on se voit dehors ou chez elle. Et ce soir encore, elle n'était pas intéressée par cette soirée qu'organise ma voisine du troisième. J'ai jamais vraiment été dans le délire de mélanger ma vie personnelle avec mes voisins, mais cette meuf à la trentaine, elle était hyper sympa quand on s'est croisées, et sa soirée a l'air d'être déjà mémorable.

Elle possède un des plus grands appartement de l'immeuble voire de la résidence, et les mots qu'elle laissait un peu partout récemment indiquaient que le projet était de faire une soirée avec énormément de monde, des guests DJ, des décors spéciaux, et que l'ambiance serait au rendez-vous. Vu le bruit que j'entend déjà depuis au moins une heure, j'imagine que c'est réussi. La porte est déjà ouverte quand j'arrive devant, je vois de la fumée d'effet spéciaux se diffuser de partout, des lumières qui fusent et énormément de monde.




Alice - Jade ! T'es venue !



Je lui répond et souris en lui tapant la bise. En me rendant à cette fête seule, je sors un peu de ma zone de confort, mais ces derniers temps je sociabilise beaucoup plus avec les gens et j'ai envie de continuer sur cette lancée. J'ai l'impression de prendre confiance en moi. Et puis il n'y aura que des inconnus, ce qui va me pousser à faire des rencontres. J'en ai bien besoins vu mon entourage bancale en ce moment. En parlant de ça, je sais que Nabil ne sera pas là vu qu'il a une phobie énorme de se faire reconnaître et de ce genre de soirée en général.

Alice m'informe qu'elle doit y aller parce qu'il y a sa musique préférée qui passe dans une des pièces de chez elle. Je me retrouve seule mais ça ne me dérange pas. J'observe autour de moi et voit un bar. J'ai arrêté l'alcool donc je prends un virgin mojito. Je sirote ma boisson quand un groupe de filles me complimente sur mon déguisement. On rigole ensemble parce que je suis en ange et elles à l'opposé, en mode avec des cornes et du faux sang.

Je reste avec elles et faut leur connaissance, la musique est bonne, du R&NB des années deux-mille, ma came. Je commence à me sentir bien et danse un peu avec les filles. Je sens pas mal de regard mais je suis vraiment pas dans cet objectif. Je m'amuse pendant quelques minutes puis je commence un tout petit peu à m'ennuyer donc je m'écarte du petit groupe pour voir les autres salles et donc autres ambiances. J'arrive dans un espace assez bondé, et me pose contre un mur en buvant. Je sens une présence et dans le fond de la pièce, voit un mec avec le masque de Scream en train de me fixer.

n.o.s | 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐈𝐄Where stories live. Discover now