1.3K 90 283
                                    

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ








N.O.S - Alors ? T'es choquée ou pas ?



Ma bouche est grande ouverte et mes yeux aussi pendant que je pivote la tête vers lui. Le dernier épisode de la saison m'a choqué. Je ne m'attendais pas à cette fin. N.O.S se tape une barre en voyant ma réaction. Il a accepté de revoir cet épisode avec moi puisque qu'on en avait un d'écart.



- Je suis plus que choquée carrément

N.O.S - Moi ce qui m'a choqué c'est le nombre de fois où tu t'empêche pas de parler pendant la série, en mode t'es obligée de tout commenter, il secoue la tête

- T'es sérieux ?! T'as pas arrêté de parler aussi pour lâcher des grands "regarde bien ce qu'il va se passer là", il hausse les sourcils, le culot du mec j'suis choquée

N.O.S - Ahlala, les femmes ces menteuses



Je lui le tape l'avant bras et il fronce les sourcils surpris. Je réalise ce que je viens de faire. Que je me suis permise de faire ça, à lui genre. Mais c'était parti tout seul. Et pour le coup, ça fait deux heures que je suis chez lui, sur son canapé à boire et rire avec ce mec que je trouvais juste normal à force.



- Oups, désolée, je souris de toutes mes dents en exagérant pour qu'il comprenne que c'est ironique, on fait pas ça aux stars ?

N.O.S - Nan on fait pas ça aux stars nan, d'ailleurs merci de lever tes sseufs de mon canap' de star

- rires Ça me va, de toute façon il est tard donc je vais rentrer chez moi monsieur la starlette, je me lève vraiment sous son regard, son sourire disparaît

N.O.S - Wesh, sah ?

- Bah oui, je peux pas ?

N.O.S - J'sais pas, il est tôt encore

- Il est deux heure du mat', je me penche pour récupérer mon téléphone posé sur la petite table devant nous, quand je me retourne vers lui je le vois en train de me mater sans gêne

- T'es sûr tu veux pas rester un peu ? En demandant ça il se lève et me regarde en caressant le haut de mon bras



Ce contact me fait baisser les yeux sur sa main. Sa main qui effleure ma peau. Sa main. Ma peau. J'ai des frissons dans la nuque qu'il ne remarque heureusement pas. Je déglutis et ça devient dur de continuer à le regarder. Ses yeux me dévorent et j'ai sincèrement l'impression que je vais m'évanouir.



- rire nerveux Pourquoi je resterai ?



Sur le moment j'ai du mal à y croire. N.O.S incline légèrement sa tête de côté et sourit. Il me regarde encore longuement de haut en bas. C'est super drôle parce que je comprends ses intentions, et mon envie d'exploser de rire nerveusement commence à grimper. C'est bien trop irréel ce qu'il m'arrive sérieusement.

n.o.s | 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐈𝐄Where stories live. Discover now