³⁴

1K 84 54
                                    

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ











NKF - Refais cette phase mais en un tout petit peu plus grave, c'est okay ?

- Oui ok je vais essayer



Je tire nerveusement sur les manches de mon sweat, et lance un regard vers Tarik. Il me fait un clin d'œil et un pouce en l'air, je soupire rassurée. Mais pas complètement. Je m'éclaircis la gorge, soupire, replace mon casque sur mes oreilles, ferme les yeux, puis lève mon pouce vers Nikola. Il relance la prod et je me calme.



- Le néant dans les yeux, car j'ai tout dans la tête, j'ai peur si t'es pas là



À cet instant, je vois la porte du studio s'ouvrir sur Nabil qui rentre discrètement et se pose devant moi. À travers la vitre, je le vois sourire et le mien vient automatiquement. Je le fixe et mon cœur s'apaise.



- C'est vrai quand je te dis que mon souffle s'apaise la joue sur ton torse, tes mains autour de mon dos, mon cœur qui vibre



Je ne suis pas habituée à chanter en français mais depuis un certain temps, les sessions studio que j'ai repris et enchaînent avec Nabil et parfois Tarik, je m'y mets doucement.

La prod se coupe. Je retire mon casque et mordille mes lèvres nerveuses en les voyant parler entre eux, faire des gestes avec leurs mains, mais sans les entendre. Puis, Nikola active son micro et me sourit d'une façon bienveillante.



NKF - Ok Jade c'est parfait, tu peux venir écouter ça



Je n'ai même pas le temps de réagir que Nabil pousse la main de Nikola et se met devant le micro.



Nabil - Et c'était trop bien t'as une voix c'est dingue frère, je rigole en mettant mes mains devant mon visage, vas-y bébé viens



Je pouffe encore, retire mon casque et sors de la cabine d'enregistrement pour les rejoindre dans le studio. Directement, Nabil m'attire contre lui et prend mes lèvres en otage. Il n'en a rien à foutre qu'on ne soit pas seuls, et cette folie me fait toujours frissonner.



Nabil - Ma chanteuse ça, il prend mon visage en coupe et me sourit avec fierté

- T'as aimé ma vie ? Je suis sur un petit nuage

Nabil - C'est de la folie wAllah

Tarik - C'est lourd sah

n.o.s | 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐈𝐄Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora