ᴾᴿᴼᴸᴼᴳᵁᴱ

1.8K 82 240
                                    

𝐀𝐨𝐮̂𝐭 𝟐𝟎𝟏𝟔

𝐀𝐨𝐮̂𝐭 𝟐𝟎𝟏𝟔

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ








- Oui papa t'inquiètes il me reste juste à monter le canapé [...] Bah oui je me débrouille toute seule, Giuseppe et moi c'est fini tu te rappelles ? [...] T'inquiètes c'est rien, bon je te rappelle plus tard [...] Oui oui, baci mon petit papa, merci baci



Je tourne la tête après avoir franchi la dernière marche. Ce putain d'immeuble n'a pas d'ascenseur. Monter tous ces cartons seule c'est vraiment la plaie. Mais bon, j'imagine que c'est le prix à payer pour un appartement de ce luxe en plein Paris. Mais c'est fatiguant, surtout que j'en ai assez bavé depuis ma rupture.

J'entends un bruit de pas s'approcher dans la cage d'escaliers, signe que quelqu'un s'approche. Sûrement mon voisin. Je prends mes clés et galère à les insérer dans ma serrure. Je suis tellement chargée. Ce qui devait arriver finit par arriver évidement ... Je galère tellement que les deux cartons que je porte à bout de bras s'effondrent par terre.



- Raaah putain ! Je suis à deux doigts de m'effondrer et de pleurer, j'en peux plus, que tous les hommes de cette putain de Terre aillent se faire foutrent !

? - Ah ouais, carrément



Je lève la tête vers la voix masculine qui s'adresse à moi, et fronce les sourcils un peu confuse en le regardant. Il arbore un rictus.



? - T'as besoin d'aide ?



Il baisse les yeux et n'attend pas de réponse pour prendre et porter mes cartons. Il sourit un peu gêné, putain je le fixe beaucoup trop longtemps. Je réalise ce qu'il se passe et reprend une expression neutre, avec un léger sourire poli.



- Euh ... oui c'est gentil merci

? - T'ouvres pas ta porte ?

- Hein ? Je me tiens encore debout à le regarder comme si c'était pas réel, euh si si ! Bien sûr



Je me retourne, mes mains tremblent légèrement sur mon jeu de clés que j'insère difficilement dans la serrure. Je créer une ouverture et continue à sourire gênée en l'invitant d'un signe de main à rentrer. Il pénètre dans l'entrée et pose les deux lourds cartons à terre. Il se frotte les mains pour retirer l'excédent de poussière et ressort.



- Merci c'est vraiment sympa, je viens d'emménager et je galère, je lui dit ça en m'efforçant pour que ça soit le plus naturel possible et ça semble marcher parce que son expression faciale se détend

? - Ouais nan mais je t'en pris. Il casse les couilles cet immeuble de toute façon, pas d'ascenseur et tout ...

- Grave, je profite de l'occasion pour lui demander un autre service, euh ça t'embête pas de juste m'aider pour un dernier truc ?

? - Nan avec plaisir, dis-moi

- C'est que je dois porter un canapé, il écarquille ses yeux, sinon t'inquiètes, je peux me débrouiller

? - Non pas d'galère je vais pas te laisser dans cette merde toute seule hein, mais t'as personnes qui pouvait t'aider à porter ça autour de toi ?

- Non c'est compliqué, situations relationnelles tendues

? - Ok t'inquiète, on y va alors ?

- Yes



Je le suis encore sous le choc. On galère à soulever le meuble super lourd et ça prend un temps de fou. En plus j'ose pas du tout parler à part pour le diriger. On arrive finalement sur le dernier palier. Qui est donc le nôtre. Il rentre une nouvelle fois chez moi et m'aide à poser le canapé puis repart.



- Bon bah merci beaucoup, vraiment c'est super sympa

? - Pas de soucis, faut toujours aider les autres et puis surtout une femme pour ce genre de galères 

- rires Ça veut dire quoi ça ?

? - Smeh j'voulais pas dire ça comme ça, il rigole et moi aussi



Je le fixe un peu trop, encore une fois. Je me sens vraiment dans une caméra cachée. Il se gratte la nuque et je réalise une fois de plus que je devais être bizarre.



? - Bon moi j'vais y aller alors, installe toi bien

- Euh oui oui vas-y t'inquiètes ! Merci, bonne ... bonne journée !

? - C'est quoi ton nom ?

- Jade ! Je réponds un peu trop fort

? - Ok enchanté, Nabil, il sourit poliment, bonne journée à toi aussi, il va en direction de la seule et unique autre porte sur ce dernier étage, il prend des clés et les insèrent dans la serrure puis la porte se referme derrière lui







Putain, je rêve. Donc mon voisin est N.O.S de PNL. D'accord.








❤️‍🔥
Yo !!

On y est, le lancement de GROUPIE.
Je vous préviens déjà, on va s'amuser ici.

Cette histoire ne sera pas aussi travaillée et longue que PAMC ou encore LLET, mais c'est aussi ce que je trouvais cool. Une petite histoire sans prise de tête !
Pour une fois j'ai écris les chapitres au présent pour plus de fluidité mais aussi de réalisme du côté des PDV.

Ah et elle commence en 2016 parce que vous même vous savez que cette période 🫶🏼 ...
(Et Nabil était si beau, même si aujourd'hui c'est un daddy super mims mais on se comprend.)

J'espère que ça vous plaira :)
Bonne lecture mes vies
xoxo

rythme de publication
(non fixe pour le moment) :
• 3 chapitres par semaine
• mercredi - vendredi - dimanche
• double updates probables, activez la 🛎️

🚨 suite déjà postée 🚨


❤️‍🔥 TEASER MOOD DE L'HISTOIRE DISPONIBLE SUR INSTAGRAM



Insta : @  lunetombe

n.o.s | 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐈𝐄Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu