¹⁸

1.1K 76 214
                                    

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ













Enzo - Arrête de pleurer Jade, je reviens dans quelques mois

- Non mais c'est passé trop vite, je renifle et essuie mes yeux larmoyants avec la manche de mon sweat

Enzo - Allez, on se voit vite j'te le promets, il me reprend dans ses bras et je respire fort son odeur, je t'aime ma sœur

- Je t'aime aussi Zozo



Il me fait un bisou sur le front et s'en va pour de bon cette fois. J'essuie les quelques larmes qui me restent en coin des yeux et puis referme la porte de chez moi. Ça parait bête mais dès que mon frère est loin de moi je sais que je vais déprimer plus facilement, j'ai besoin de lui au quotidien.

Je me prépare en vitesse pour aller au travail, aujourd'hui je suis appelée pour faire l'accueil sur un nouveau site. Une salle de sport. Normalement je suis placée pour des lieux assez prestigieux, mais apparement c'est vraiment exceptionnel et juste pour la journée le temps que l'hôtesse habituelle soit revenue. Une fois prête, je pars en vitesse pour prendre le métro.

J'arrive un peu en avance car c'est juste à côté de chez moi et m'installe à l'accueil, je prends connaissance du cahier des charges, et discute a la machine à café avec l'autre personne qui est avec moi pour m'aider étant donné que je n'ai jamais été ici auparavant. Il s'appelle Miguel, il est vraiment sympa et j'apprends au fil de la conversation que ça va être très simple et que je vais principalement me faire chier. Mais bon, on ne dit pas non à un salaire.



Miguel - Allez la salle ouvre, on ferait mieux de s'installer

- Yes



Je le suit et prend place à côté de lui au niveau de l'accueil pendant que lui s'occupe de prendre les appels. Les premières personnes arrivent et ne me demande rien de spécial, donc je prends mon tel et cherche à voir si j'ai reçu de nouvelles notifications. Mais rien. À part mon papa qui m'envoi le menu du jour au restaurant en m'invitant à passer si je le veux. Je lui réponds avec plaisir puis soupire. Je sais pas trop pourquoi, mais je suis frustrée de n'avoir reçu aucun message de Nabil.

Ça fait trois jours qu'on ne s'est même pas croisés. Normalement, il avait prit l'habitude de venir toquer à l'improviste ou bien de m'envoyer des messages, mais bizarrement, plus rien maintenant. Après, je sais qu'il a beaucoup de travail et qu'il a sa vie personnelle à gérer, mais j'aurai aimé au moins un petit contact. Depuis qu'il est venu me soigner quand j'ai eu mon intoxication, et puis déjà lorsqu'il m'avait embrassé, je pensais qu'on allait être plus proches. Mais il faut croire que je me suis fait des films.




n.o.s | 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐈𝐄Where stories live. Discover now