²⁶

1.4K 84 138
                                    

* contenu explicite *

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵᴺᴬᴮᴵᴸ ᴬᴺᴰᴿᴵᴱᵁ

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ
ᴺᴬᴮᴵᴸ ᴬᴺᴰᴿᴵᴱᵁ










Mes jambes enroulées autour de sa taille, Nabil me porte contre le mur depuis près de cinq minutes. On ne s'est jamais autant embrassés et jamais de cette façon. Nos respirations saccadés sont étouffés par la musique qui tourne encore dans le studio.

Je me décolle de sa bouche et le regarde d'une façon bien particulière. Il a compris. J'atterris à nouveau les pieds par terre. Il semble hésitant alors je retire avec empressement son t-shirt révélant son torse musclé, sa peau chaude sous mes doigts. Nabil mordille sa lèvre en me fixant, pose son pouce sur mon menton et se penche pour m'embrasser plus doucement.

Je soupire d'aise, il se décolle et demande la validation dans mes yeux de faire ce qu'il veut. Je lui donne. Il sourit. Ses mains retire habilement ma robe. Je me retrouve en sous-vêtement devant lui. Ce n'est pas la première fois, mais dans cet instant, je pense que cette vision le rend fou.

Il prend encore le temps de m'embrasser contre le mur, ses mains parcourant librement mes courbes. Il se colle, je sens la bosse de son jogging contre moi et lâche un léger gémissement. Ses lèvres contre les miennes se mouvant de plus en plus vite dans l'excitation, il glisse sa main sous mon string. À ce contact, il mord ma bouche.

Malgré la situation compliquée entre nous, je n'ai aucun doute. Je suis en confiance avec Nabil. Mes sentiments pour lui sont en effervescence. Je me décale de sa bouche en réalisant qu'il faut sûrement que je sois un peu plus entreprenante. Je le regarde avoir cet air affamé, et pose mes mains sur l'élastique de son jogging. Je le fais descendre et Nabil fini de le retirer.

Mes mains se glissent dans son boxer, mon cœur rate un battement en sentant ce que je sens. Il a l'air satisfait de ma réaction, je le fixe et descends mes genoux pour approcher ma tête de cette zone en pensant bien faire. Je ne peux pas m'empêcher de me mettre une certaine pression par rapport à toutes ses précédentes conquêtes. Mais je suis instantanément relevée par Nabil qui met sa main autour de mon cou et me recolle contre le mur.



Nabil - Fais pas ça Jade

- Pourquoi ? Je chuchote



Il ne répond pas et emprisonne à nouveau mes lèvres. Sa main se colle à nouveau contre mon entrejambe qu'il caresse doucement. Il veut que je prenne mon plaisir avant tout. Mes mains se glissent dans ses cheveux et je défais son chignon. J'arque mon dos et tire sur ses cheveux en sentant ce qu'il me fait. Il arrête d'un coup et me prends à nouveau dans ses bras. Nabil me porte jusqu'au canapé de la pièce. Il se tient entre mes jambes et enfoui sa tête dans mon cou qu'il mord et embrasse sans s'arrêter.

n.o.s | 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐈𝐄Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum