¹⁶

1.2K 90 499
                                    

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ











Je sors de la douche, il fait encore si chaud même à cette période de l'année que lors de notre journée en famille j'ai quand même pris de légers coups de chaud. Du coup je suis retournée recommencer à me préparer. Pour ma soirée avec Nabil j'ai envie de faire un effort donc nouvelle tenue, nouveau make-up. J'ai une envie que j'ai du mal à assumer, de lui plaire en ce moment.

Je m'enroule dans une serviette et brosse mes cheveux, puis mets mon sérum et ma crème hydratante. Quand je finis de l'appliquer sur mon cou, des coups résonnent sur ma porte. Pas besoin de préciser sur qui je tombe quand je vais l'ouvrir. Il me détaille de toute sa hauteur de bas en haut avec un petit sourire en coin. Il me fait chier, même dans un ensemble de survêtement gris Nike simple comme ça il est toujours beau.



Nabil - Wesh

- Tu m'avais dit vingt heure non ?

Nabil - Ouaip, j'passais juste comme ça pour voir si t'es bientôt prête

- Je suis en pleine préparation comme tu peux le constater, il me regarde encore et ses yeux restent un assez long moment fixés sur la naissance de ma poitrine donc je replace mieux ma serviette

Nabil - Tu peux rester comme ça moi ça m'va

- rires Nan, jure

Nabil - Moi j'suis beau là ?



Il demande ça en connaissant très bien la réponse mais je le laisse évidement faire le mec parce qu'il adore ça ce con. Il pince ses lèvres, pose et caresse la barbe de son menton en exagérant son attitude de beau gosse donc je rigole. Il arrête et croise juste les bras sur son torse. C'est quand il n'en rajoute pas que je le trouve vraiment beau. Et pour une fois il a laissé ses cheveux lâchés. Ma faiblesse.



- Oui t'es très beau et tu le sais imbécile, son sourire s'élargit

Nabil - Ah ouais première fois tu m'lâche un compliment j'crois bien

- Ah bon ?

Nabil - Ouais sah

- Tant mieux après tu prends trop la confiance, il hausse les sourcils comme si je venais de dire une dinguerie, bon je vais être en retard à force j'ai le droit d'aller m'habiller ?

n.o.s | 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐈𝐄Where stories live. Discover now