1.6K 85 262
                                    

ᴺᴬᴮᴵᴸ ᴬᴺᴰᴿᴵᴱᵁ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ᴺᴬᴮᴵᴸ ᴬᴺᴰᴿᴵᴱᵁ





? - Let's go babe, me murmure ma meuf dans les oreilles ce qui me fait me réveiller instantanément

- Mmh, il est quelle heure même ?



La blonde ne me répond pas et se contente juste de se mettre sur moi et m'embrasser. Je grogne parce qu'elle sait que je déteste ça. Les boussah le matin c'est une angoisse. Va te laver les dents d'abord j'sais pas.



? - Il est déjà bien trop tard, elle se décolle de moi parce que je grimace et part avec mes draps autour d'elle en soufflant



Elle s'enferme dans la salle de bain et j'me frotte les yeux. J'ai promis de l'emmener à l'aéroport parce qu'elle est venue passer quelques jours chez oim mais elle est de Londres à la base.

J'entends l'eau de ma douche couler et je m'étire. J'enfile un joggo sur mon corps encore à oilp et me mets à rouler un oinj. J'me l'allume sur la terrasse de ma chambre pépère en regardant Paris qui s'étend.



- grognement Putain d'sa mère, il fait 40'C



Je regarde autour de oim et j'me tape une petite peur en voyant juste à ma droite, sur la terrasse de ma nouvelle voisine, celle-ci qui est assise devant une table, un ordi et un jus d'orange. Elle me regarde et me fait un petit « salut » de la main. Je lâche un sourire et lui retourne son signe.



- Salut, je tire une taffe et elle baisse les yeux sur son écran, tu travailles ?

Jade - Salut, oui fin si regarder Netflix est un travail, elle me sourit et me regarde de haut en bas

- rires J'ai capté, j'ai capté




Elle sourit simplement et repose ses yeux sur son écran. J'me demande si c'est une fan ou pas. Je m'étais déjà posé la question quand je l'avais aidé hier à finir d'emménager, et j'étais persuadé que oui. Mais maintenant j'avais quelques doutes.



? - Nabil tu peux éteindre cette merde et prendre ta douche s'il te plaît ? Je dois vraiment y aller, râle ma meuf en débarquant sur la terrasse



Je lève les yeux aux ciel et tej mon oinj. Ma meuf semble surprise de voir la voisine. Elle l'a regarde puis me regarde en mode elle venait d'interrompre un truc chelou puis soupir et se casse. La voisine l'a regarde partir et fait une petite grimace de gêne. Je rigole un peu et me casse à l'intérieur de chez oim. Elle est marrante.

J'me déshabille et prends une douche rapide. J'enfile un survet classique, attache mes veuch et met des lunettes de soleil sur mon zen avant d'me casser suivi par ma meuf. Je démarre ma Audi quelques minutes plus tard et roule jusqu'à l'aéroport. Pendant tout le trajet, j'suis saoulé parce qu'elle fait que de changer la musique. J'me demande pourquoi je suis avec elle sah.



? - Merci babe, elle me smack à travers ma vitre baissée, tu m'accompagne pas à l'intérieur ? Mes valises sont lourdes

- Nan smeh, j'ai des bails aujourd'hui faut que j'passe à Corbeil

? - Ah oui c'est vrai, elle semble déçue mais me re smack puis se casse



Sur le trajet retour, j'me mets à réfléchir. Y'a moyen que je la tej. J'ai pas de sentiments pour elle, malgré au moins 3/4 mois qu'on est ensemble. C'était une meuf qui bossait dans une boîte londonienne où on avait fait un showcase avec mon reuf. Quelques jeux de regards et ça avait fini dans les toilettes. On s'marrait bien aussi donc ça avait enchaîné par des messages réguliers et puis finalement une espèce de couple. Mais au fond d'oim, je m'en tape.

Une fois chez moi, j'me fais à bouffer et je me pose devant la nouvelle saison de Narcos. J'peux pas m'empêcher de me demander quelle série regardait ma voisine ce matin. Des coups résonnent sur ma porte et j'ouvre. Tarik me tchèque.



Tarik - Ça va Nabil ?

- Tranquille, ça fait plaisir de te voir, je rigole et il m'ébouriffes les cheveux, je râle parce qu'il sait très ienb que j'déteste ça

Tarik - T'as bronzé ma gueule, c'était bien les vacances avec ta go ?

- Mouais, je remets mes cheveux comme il faut en lui répondant sur un ton blasé, t'es chaud on va fumer un p'tit ?



Mon frère acquiesce et me suit jusqu'à la terrasse. Je peux pas m'empêcher de lâcher très rapidement un p'tit coup d'œil à ma droite, sur la terrasse de la voisine. Tarik sort son tabac et ses feuilles et regarde aussi la terrasse voisine.



Tarik - Bah wesh, il s'étonne, il a déjà emménagé ton nouveau voisin ?

- Ma voisine, je souris dans un rictus et mon reuf se tape une petite barre

Tarik - Oh le fou, elle le sait ça Pamela ?

- Qui ça ?

Tarik - Ta meuf enculé

- Oh la dinguerie, j'écarquille les yeuz, j'avais oublié son nom carrément

Tarik - T'es un ouf Nabil ... le jour où tu vas te poser pour de bon, Dieu sait que je plains ta femme

- Vas-y toi, j'allume mon oinj, t'façon elle a rien à savoir il se passe wellou, et parles doucement j'veux pas m'afficher belek elle m'a reconnu en plus

Tarik - Sah ? Mais zehma elle à la gueule d'une groupie ?

- Mmh possible, je relance un coup d'œil sur la terrasse vide, elle était bizarre quand je lui ai parlé

Tarik - Mais tu veux la ken ou pas ?

- Y'a moyen, je rigole doucement et mon reuf aussi



J'avoue que de base j'ai un penchant pour les blondes mais cette meuf m'a vraiment fait un truc. Ses yeux surtout. Et elle est golri aussi, je sais même pas pourquoi, mais elle me reste un peu trop longtemps en tête pour une inconnue.



Tarik - Bon fini ton j et on s'taille, Sarah nous a préparé à graille et papa m'a mis la pression pour qu'on se pointe pas en retard



On finit de fumer et je suis mon frère à l'intérieur pour qu'on se mette en chemin. Mais avant d'ouvrir la porte, Tarik se retourne vers moi et me lâche :



Tarik - Eh par contre fais attention Nabil

- Attention à ? Je fronce les sourcils

Tarik - Aux groupies









❤️‍🔥
Premier chapitre fini ! Vous en pensez quoi ?
Mon pov masculin est assez inexpressif je l'avoue haha, mais le chapitre suivant est sur celui de Jade et je pense qu'il vous plaira, l'action commence hihi 😏



Insta @ lunetombe

n.o.s | 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐈𝐄Where stories live. Discover now