¹³

1.2K 76 515
                                    

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ











Nabil - Tu veux mourir toi



Je suis sous le choc de ce qui vient de se passer mais je vois dans les yeux de Giuseppe que lui l'est encore plus. Ademo, ou Tarik, se tient devant moi et semble m'inspecter en même temps qu'il me retient doucement pour que je ne bouge pas et laisse faire son frère. Nabil est dos à moi, il soulève Giuseppe par le col et ce dernier a les pieds assez loin du sol. Pourtant il ne paraît pas lourd pour Nabil.



Nabil - Il t'as fait quoi Jade, me demande-t-il très sèchement, sans quitter ses yeux mon ex et sans bouger d'un poil

- Nabil ça sert à rien, repose le s'il-te-plaît, les yeux de Giu dérivent vers moi quand il m'entend parler si naturellement à son rappeur préféré, il est davantage choqué

Tarik - Réponds lui

- Mais, je déglutis, il m'a tenu contre le mur ça s'arrête là



Je réponds prudemment parce que je ne connais pas les deux frères, je ne sais pas ce dont ils sont capables mais je sais au fond que leur vie a été compliquée et que la violence a peut-être été la réponse à beaucoup de problèmes. Et que j'ai beau ne pas cautionner ce que viens de me faire Giuseppe, j'ai pas non plus envie qu'il ne lui arrive quelque chose. Il le mérite peut-être, mais je l'ai connu quand il avait encore douze ans, il a toujours fait partie de ma vie et surtout dans les périodes les plus dures. Quelque chose en moi veut encore le protéger, même après le mal qu'il m'a fait.



Nabil - J'vais te niquer tu fais ça a une femme p'tit pédé

Giuseppe - Non je suis désolé, il me regarde désespéré, Giada dis-lui

- Nabil laisse-le

Nabil - Il t'as fait mal ou pas ?! Il crie et les veines de son cou sont toutes apparentes

- Non ! Quand je réponds ça, Tarik qui m'inspecte avec sérieux depuis tout à l'heure prends délicatement ma main et constate les rougeurs sur mon poignet

Tarik - Eh nique le c'fils de pute, lâche-t-il simplement



Cette simple phrase donne le go à Nabil qui semble avoir confiance aveugle en son frère. Il lâche Giuseppe qui retombe droit sur ses pieds puis lui assène un coup de poing violent dans le ventre. Quand il reçoit ce coup, il se met à cracher du sang instantanément et je retiens un cri. Le gabarit frêle de Giu est incomparable aux muscles saillants de Nabil qui s'abattent à nouveau sur mon ex, cette fois une droite dans la mâchoire. La main de Nabil fait la taille de son visage. Giuseppe tombe à terre et perd directement connaissance. Et seulement à ce moment là Tarik me relâche. Mais Nabil continue à le tabasser en lui foutant des coups de pieds à répétitions dans le ventre puis dans la tête. Son corps inerte pisse le sang.



n.o.s | 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐈𝐄Место, где живут истории. Откройте их для себя