1.2K 81 337
                                    

ᴺᴬᴮᴵᴸ ᴬᴺᴰᴿᴵᴱᵁ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ᴺᴬᴮᴵᴸ ᴬᴺᴰᴿᴵᴱᵁ









J'me réveille à cause de la lumière du soleil sur mes paupières. Je frotte mes yeux et fronce mes sourcils en voyant une cuisse sur la mienne, le corps de la groupie du showcase d'hier contre le mien, elle dort encore. Je décale sa jambe et me lève en soufflant, il fait trop chaud sa mère.

En allant dans la salle de bain du thêlo, je manque de piétiner sa copine qui a finie sur la moquette, pareil, endormie. Je le ai bien cassées. Je prends une douche, me rhabille et attache mes cheveux proprement avant d'me nashave d'ici.

Ce qui est relou avec les groupies comme ça, c'est qu'elles rêvent tellement de ma bite qu'une fois qu'elle l'ont, elle savent pas quoi en faire et c'est moi qui doit tout gérer. Les meufs d'hier étaient l'exemple, encore des raclis qui faisaient l'étoile de mer et patientait que je les pinent. J'prenais jamais vraiment de plaisir, peut être pour ça que je les enchaînaient.

Je monte dans ma Audi, je suis épuisé. En connectant mon bigo à la voiture pour mettre du son, je vois que j'ai onze appels manqués de Tarik et des messages depuis sept heure, et il est dix heure. Je démarre et le rappelle.



- Ouais Tarik ça va ?

Tarik - T'es où ? Son ton est sec

- J'suis resté à l'hôtel j'ai pas vu tes appels smeh, qu'est-ce qui y'a ? Tout va bien ?

Tarik - Zeubi, il souffle, ta meuf est venue chez oim me casser les tympans à sept heure du sbah, elle te cherche tu devais la prendre à l'aéroport ou j'sais pas quoi là

- Rah putain j'avais oublié, elle est avec toi là ?

Tarik - Ouais ouais j'lui ai servie un thé et des gâteaux, bah non gros je l'ai envoyé casser son tour qu'est-ce que je m'en bats les couilles de vos histoires ?! Elle était passée chez toi et t'étais pas là

- Désolé wesh ... J'suis en route pour chez moi là, tekass je vais l'appeler

Tarik - Fais ta vie mais gère ta racli, dis lui bien qu'elle vienne plus chez moi comme ça

- Ça arrive Tarik calme toi, j'y peux rien là

Tarik - Vas-y ça sert à rien de parler là j'suis sur les nerfs mais commence à arrêter de passer ta vie à baiser de la groupie et concentre toi un peu



n.o.s | 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐈𝐄Where stories live. Discover now