²⁰

1.1K 87 274
                                    

ᴺᴬᴮᴵᴸ ᴬᴺᴰᴿᴵᴱᵁ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ᴺᴬᴮᴵᴸ ᴬᴺᴰᴿᴵᴱᵁ










J'suis enfin vide. Il m'aura peut-être fallu une montagne de meufs, mais j'y suis enfin. Il a fallu que je croise la daronne de la seule et unique femme que j'ai jamais aimé, cette femme qui m'a brisé le cœur, pour que tout le bonheur que j'avais retrouvé récemment s'effondre à nouveau. Pendant deux semaines, j'ai tourné en rond sur ça. C'est devenu pire quand j'ai croisé Jade que j'évitais déjà sans comprendre pourquoi depuis un moment.

Que je l'ai vu faire des sourires à son collègue à la salle, sale montée d'colère qui m'a prise. J'ai l'impression qu'à tout moment elle peut m'échapper. J'ai un seum immense de ressentir ça. J'veux pas.

Et justement je sens que cette fois j'ai bien fait. J'me suis direct changé les idées. J'suis vidé de toutes ces émotions bizarres là. J'suis vidé.



- C'est vide j'crois ça sert à rien de forcer



La blonde se décale et hoche la tête un peu vexée. Ça faisait trente minutes qu'elle y était. Elle était sur les genoux donc se relève. Je remet mon boxer et elle se rhabille. Je la raccompagne à la sortie.

Je remonte prendre une douche bien longtemps. Quand j'ressors y'a de la buée partout. J'cale une serviette sur mon bassin et une autre sur mes épaules pour pas que mes cheveux laissent des goutes partout. J'aère ma piaule, change les draps et m'habille. Je nettoie tout l'appartement comme il faut. Quand c'est bien nickel j'me repose sur le canap en me demandant ce que je vais faire de ma journée. Mais la première image qui me vient en tête c'est la bourgeoise.

J'ai fais le connard avec elle. Je sais que j'ferais mieux de m'excuser pour ça. J'me rend compte que faut vraiment que j'y aille. Surtout que maintenant c'est bon, je m'en retape à nouveau d'elle. Y'a pas d'histoires de sentiments c'est fini ça. J'dois rester concentrer.

J'sais même pas si elle bosse aujourd'hui, mais faut que j'aille la voir quand même. J'sors de chez oim, je fais trois mètres, j'suis devant sa porte. J'vais pour toquer mais elle s'ouvre toute seule au même moment. Elle ouvre ses yeuz en grand choquée. Le bout de son p'tit nez se cogne contre mes pecs. Je la vois en pétard, j'me retiens de golri.



- Wesh la miss

Jade - Salut, elle m'écarte et me passe devant en commençant à dévaler les escaliers



Ah ouais elle veut me la jouer comme ça elle ? J'souris.



- Ah ouais t'es comme ça Jade, je la rattrape et suis juste derrière elle qui continue à descendre, elle me répond pas, wesh tu vas où là ?

n.o.s | 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐈𝐄Where stories live. Discover now