²⁴

1.2K 83 183
                                    

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ












Papa - Giada mon trésor, tu peux y aller je t'ai dit que j'allais finir de nettoyer

- Non mais j'ai pas envie que tu te tape toute la vaisselle, tu as déjà cuisiné toute la soirée, mon père me sourit et je tapote son épaule, pense à ton dos papa



Il me serre dans ses bras et fini par céder. Il est tard et je bosse tôt demain, mais je tenais à passer la soirée avec lui. À vingt-trois heure, son restaurant à fermé ses portes et comme souvent, on se le privatise donc pour passer une soirée tous les deux. Mon père bosse tellement que je le vois rarement, donc dès que je peux profiter de sa présence mais aussi d'une occasion pour bouffer, je saute sur l'occasion.

J'ai presque fini de laver notre vaisselle pour que tout soit clean à l'ouverture demain matin. Mon père s'occupe d'éteindre les salles pendant ce temps. Une fois tout fini, je récupère ma doudoune et mon sac à main dans l'arrière salle, puis me dirige vite vers l'entrée tête baissée. Je relève les yeux et tombe nez à nez avec Nabil. Qu'est-ce que ..? Il me regarde de sa hauteur et un fin sourire en coin se dessine sur son visage. Mon pouls s'accélère.



Nabil - Wesh la miss

- Tu ... tu fais quoi ici ?

Papa - Regarde sur qui je suis tombé passant par là, mon père qui se tient derrière lui a un grand sourire, comme je t'avais promis un dîner ici Nabil, il me regarde, je vous laisse fermer derrière vous

Nabil - Merci m'sieur, ça fait vraiment plaisir, mon père lui sourit

Papa - Je te vois bientôt Jade ?

- Mais ...



Je ne sais pas trop quoi dire. Il y a deux jours, Nabil m'embrassait sur le toit et j'ai senti mon cœur battre pour lui comme jamais pour personne auparavant. Mais après, au réveil, il a disparu sans prévenir. Je suis revenue vers lui l'air de rien, mais je sens que c'est mauvais. Que je vais me brûler les ailes. Qu'il ne manifeste clairement pas d'intérêt pour une relation amoureuse. Toutes ces discussions avec lui, tout ce que j'ai vu, me prouve que l'infidélité est banale pour lui.

En ayant réfléchi à ça depuis deux jours, je sens aujourd'hui qu'il faut que je mette de la distance. Mais c'est impossible.



Papa - Allez, bonne soirée bambinos



Il me fait un clin d'œil et s'en va. Je me retrouve comme une débile face à Nabil alors que je n'ai aucune intention de rester plus tard que prévu ici, et encore moins avec lui. Mais c'est difficile de m'opposer à ça. Parce que je n'ai aucune haine contre lui, bien au contraire. Il ne m'a rien fait de mal. Mon cœur me hurle de rester toute la nuit avec lui s'il le désire, alors que ma raison me crie de partir en courant.

n.o.s | 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐈𝐄जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें