²⁵

1.2K 82 115
                                    

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ














Nabil - Alors ?



Posé sur une chaise devant la tablette de mixage, de l'autre côté de la vitre, Tarik semble hésiter suite à la question de Nabil puis hoche lentement et longtemps la tête. Il regarde ensuite leur ingénieur son, Nikola aussi connu sous le nom de NKF, qui sourit et fait un pouce en l'air à Nabil. Ce dernier retire à moitié son casque et s'éloigne du micro pour se retourner vers moi, avec un sourire franc et fier. Fier d'avoir proposé quelque chose qui plaît à son frère.

Mon cœur se réchauffe en voyant ce sourire chaleureux qu'il me donne à moi, comme si il était heureux de partager cette réussite avec moi. Depuis notre arrivée au studio, il m'implique dans ce qu'il fait. Pour enregistrer ce couplet, il m'a proposé de le suivre dans la cabine d'enregistrement pour le regarder faire de près. Je souris et suis fan de lui comme jamais je ne l'ai été aujourd'hui.



Tarik - Ouais faudra peut-être qu'on revoit les quatre dernières phases mais c'est top Nabil, dit-il en parlant près du haut parleur pour qu'on l'entende de l'autre côté

Nabil - N'DA, il retire son casque et le pose autour du micro puis avance vers moi toujours en souriant, t'as kiffé toi ?

- À ton avis ? C'est trop lourd, t'as géré

Nabil - Ça tue hein !



Il a l'air grave content de lui et se met à me pincer les hanches. Je rigole et le repousse, il pose son bras autour de mes hanches et on revient avec Tarik et Nikola qui discutent. Le son va s'appeler Celsius de ce que j'ai compris. Les deux frères hésitent à revenir dans quelques temps avec ce son comme single porteur de leur prochain album. Je suis étonnée à quel point ils travaillent sans s'arrêter, alors qu'ils sont en plein travail en parallèle sur les clips de Dans la légende, ainsi que la tournée prévue l'année prochaine.



Tarik - Bon les gars je m'arrache, il se lève et met son manteau en checkant Nikola, Nabil avec une accolade, puis moi, Jade revient quand tu veux ça fait plaisir

- Yes avec plaisir, merci !



Il me fait un clin d'œil puis s'en va. Nabil repose instantanément sa main sur ma hanche droite puis me lâche et il s'installe à la place de Tarik. Il discute avec Nikola. Je m'assoie sur une petite chaise dans un coin, dos à eux. Leur discussion devient un peu longue, et je me retrouve à ressentir ma solitude. Mais je ne veux pas m'imposer, par respect pour le travail de Nabil.

Trente minutes passent, je ne dis rien, mais j'écoute la conversation avec beaucoup d'intérêt. Mon attention est surtout concentrée sur Nabil. Sa façon de parler familière, presque vulgaire parfois, les gestes qu'il fait avec les mains, ses sourires enfantins trahissant toute son image dure, sa manière d'humidifier ses lèvres entre chaque phrase. Depuis un bon moment maintenant, je sais que j'ai développé des sentiments pour lui, et mon attirance pour lui est très forte.

n.o.s | 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐈𝐄Where stories live. Discover now