²⁷

1.4K 101 132
                                    

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ᴶᴬᴰᴱ ᴰᴵ ᴳᴵᴼᵛᴬᴺᴺᴵ














- Putain Jade, je t'aime



Ma respiration lourde et saccadée se coupe instantanément en entendant ces mots. Je reprends à peine mes esprits de ce que Nabil viens de me faire vivre, que mon cerveau doit faire assimiler cette phrase. Mes yeux s'ouvrent un peu plus grand, Nabil à la tête dans mon cou, il ne voit pas ma réaction.



Putain Jade, je t'aime.



Cette phrase comme un écho dans ma tête. Je sens mon pouls s'accélérer. Il a vraiment dit ça ? J'ai des frissons par milliers sur l'entièreté de mon corps. Moi qui croyait que mes sentiments étaient à sens unique. Moi qui le croyait sur parole quand il disait que ce qu'on s'apprêtait à faire n'était que pour « s'amuser ».

Je reste sans voix au moins vingt seconde avant de pouvoir réagir. Ce qu'il vient de se passer entre nous était tellement intense, mes propres sentiments pour lui se sont intensifiés jusqu'à me consumer au rythme de nos peaux qui se collaient. Dès que son regard sombre croisait le mien, je ressentais ça encore plus fort. Dès que ses doigts parcouraient la moindre parcelle de mon corps, me serrait, me caressait, j'en étais sûr. Toute ma personne brûle d'amour pour lui.




- Nabil, je murmure son nom doucement en caressant son dos



Comme il ne bouge pas depuis ce qu'il vient de lâcher, je ne suis pas sûre qu'il m'entende. Il est entièrement effondré contre moi, peut-être même endormi, et son souffle lourd dans mon cou me donne encore plus cette impression. Mais j'ai besoin de lui répondre, j'ai besoin d'avoir le cœur net sur ce qu'il vient de déclarer. Je prends conscience qu'il ne parlera peut-être pas tant que je n'ai pas répondu.



- Nabil, je répète en caressant son visage, écartant ses cheveux pour y avoir accès

Nabil - Mh, il garde les yeux fermés et reste collé contre moi, je souris



Je pose mes lèvres sur sa joue. Il ouvre un œil et j'embrasse à nouveau le même endroit, en restant un peu plus longtemps cette fois. Il ouvre les deux yeux, l'air ailleurs, et regarde mes lèvres. Je regarde les siennes aussi, puis remonte sur ses yeux. Nos yeux restent plantés les uns dans les autres. Ce regard est probablement le plus chargé de sens qu'on ai jamais échangé depuis qu'on se connaît.

Je décide de faire le premier pas, et m'approche de son visage jusqu'à coller mes lèvres contre les siennes. Il ne réagi pas de suite à mon baiser. Je pose mes deux mains sur sa mâchoire et l'embrasse à nouveau en y mettant plus d'intensité. Il le sait, ce bisou est une réponse à ce qu'il vient de me dire. Nabil me le rend d'une intensité encore plus forte.

n.o.s | 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐈𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant