Chapitre 37

30 2 4
                                    

Je suis invitée chez mes parents ce soir, et ils ont invité Charles aussi, je ne sais pas pourquoi, mais tant mieux qu'il soit là, je me sentirais moins seule. Et puis, les repas en famille ne se passent jamais bien, donc autant qu'il soit là pour me calmer, parce qu'avec ma famille, il faut s'attendre à tout. Enfin, ce soir, je pense qu'ils vont rester tranquille, il y a Jacques Delaire qui vient, donc ils vont tout faire pour bien s'entendre et se faire passer pour une famille parfaite. Raison pour laquelle je suis invitée, et avec Charles, ils veulent montrer que leurs enfants ne sont qu'avec des gens haut placés, comme Charles Pradel. Surtout Charles Pradel. C'est lui la célébrité de notre famille. Dis comme ça, c'est bizarre... Comme si Charles faisait partit de la famille. Est-ce qu'il fait partit de la famille ?! Non, je ne crois pas. Enfin, je n'en sais rien. J'ai tellement pris l'habitude avec mes anciennes relations qui étaient limites des secrets, ma famille n'en avait pas connaissance, et me voilà aujourd'hui exposée aux yeux de tous.

Je suis dans mon bureau, je suis en train de compléter quelques factures, mais je reçois un message qui m'intéresse énormément. On m'a envoyé quelques photos du shooting que j'ai fait ! Oh mon Dieu ! Les photos sont magnifiques ! Je les ouvre sur ma tablette et je sors de mon bureau en sautillant, je vais comme ça jusqu'au bureau de Benjamin et j'ouvre la porte en criant de joie. Il me regarde avec un immense sourire alors que je vais jusqu'à lui en sautillant.

« - J'ai reçu les photos du shooting !

- Montre-les moi. Je lui donne la tablette et il siffle. Wow. Mais tu es magnifique. Je balance mes cheveux en arrière.

- Je sais, merci. Il sourit et il pose la tablette. Dis-toi que l'une des photos va être affichée en grand au Boulevard Haussmann !

- Je suis fier de toi.

- Merci ! Je vais appeler les filles pour leur dire que mes photos seront bientôt en ligne ! »

Benjamin me regarde avec un grand sourire alors que je récupère la tablette avec un énorme sourire. Il est très heureux de voir que ce n'est pas un sourire insolent ou un sourire pour énerver les autres mais un vrai sourire joyeux, parce que je suis très heureuse, il ne veut me voir que comme ça. Il me regarde quitter son bureau en sautillant, il voit comme les autres me regardent tendrement, ils sont tous d'accord sur le fait que j'apporte beaucoup de joie dans l'entreprise depuis que je suis là.

Alors que je sautillais et que je tournais sur moi-même de joie en allant jusqu'à mon bureau, Charles sort de l'ascenseur, lui qui avait une expression neutre sur le visage, un grand sourire apparaît sur son visage en me voyant comme ça. Une des employées le voit et elle allait l'interpeler mais il lui fait signe de ne rien dire pour ne pas me déranger dans mon moment de bonheur. Au moment où je tourne sur moi-même avec mon grand sourire, je croise ce regard vert qui me fait fondre le cœur. Je m'arrête d'un coup, mon sourire, déjà assez grand, s'agrandit davantage, je saute sur lui et il me tient contre lui un long moment.

« - J'ai reçu quelques photos du shooting que j'ai fait.

- Oh, je comprends mieux ta joie. Moi qui pensais être le seul à te rendre heureuse, il y a des choses qui te rendent encore plus heureuse visiblement. Je ne te suffis pas ? Je lui donne un coup dans le bras et il rit.

- Tu n'es pas très fort pour me combler. Il se mord la lèvre inférieure.

- Tu ne disais pas ça l'autre nuit. J'écarquille les yeux et il rit un peu plus.

- Tais-toi... Dis-je d'un air gêné et il me serre entre ses bras. Qu'est-ce que tu viens faire ici d'ailleurs ?

- Quoi ? Je n'ai pas le droit de venir voir ma petite amie dans son bureau ? Je roule des yeux face à son sourire idiot. Plus sérieusement, ton père m'a appelé pour me parler d'une affaire. Cette fois-ci, je hausse les sourcils. Je pensais que tu aurais été au courant.

Un Secret SomptueuxWhere stories live. Discover now