Chapitre 11

31 4 0
                                    

Je sens une respiration se mélanger à la mienne, puis mon esprit se réveille complètement, il ne me reste plus qu'à ouvrir les yeux, mais mon corps refuse de le faire. Je sens des bras autour de mon corps, et mes jambes se sont enlacées à d'autre. Non... Pitié, que ce ne soit pas ce que je pense. Surtout que je sens une main très mal placée... Au niveau du bas du dos. Sur mes fesses, oui ! Non... J'espère vraiment que ce n'est pas ça. J'ouvre les yeux lentement, la première chose que je vois, c'est le cou de Charles, et quand je relève la tête, je tombe sur un Charles qui dort profondément. Non, non, non !

« - Charles ! »

Je crie son prénom et je me sépare de lui brusquement, il se réveille en sursautant. Il est complètement perdu, puis il me regarde alors que je suis choquée et énervée. Il se frotte les yeux, ne comprenant rien à la situation, puis il s'arrête d'un coup. Il se rend compte uniquement maintenant qu'il tenait quelqu'un entre ses bras, et qui ça peut être à part moi ? Un sourire taquin apparaît sur son visage, il tourne sa tête vers moi alors que j'attrape un coussin pour le frapper avec.

« - Je le savais ! Je savais que tu n'allais pas rester tranquille !

- Mais... Attends ! Je continue de le frapper avec le coussin. Qu'est-ce qui te dit que c'est moi ? Peut-être que c'est toi !

- Tu te fous de moi ?! Et c'est moi qui ai posé ta main sur mon cul ?! Il explose de rire et je recommence à le frapper avec le coussin. Ce n'est pas drôle !

- Je sentais quelque chose moelleux en plus.

- Charles !

- Arrête de me frapper ! Dit-il sans pouvoir calmer ses rires.

- La ferme !

- Maria, stop ! Arrête ! »

Il m'attrape par les poignets et il me tire d'un coup, je hurle en tombant puis je me retrouve plaquée contre le lit. Il se penche sur moi pour pouvoir me déstabiliser, il me regarde longuement, il a un sourire malicieux alors que je suis très calme d'un coup. Je n'aime pas ça, je n'aime pas quand il me regarde aussi profondément, j'ai l'impression que je me noie dans son regard, ce vert magnifique et captivant, et pire encore, qu'il arrive à lire en moi de cette manière. Je déteste ça. Lui, ça l'amuse, il me regarde longuement, il a un sourire malicieux, il sait qu'il m'a déstabilisé et il en joue. Heureusement pour moi, quelqu'un toque à la porte. Charles se lève et il va ouvrir, je suis tellement déstabilisée, je reste un moment allongée, puis je me redresse pour me ressaisir, je dois faire comme s'il n'y avait rien eu. Charles revient vers moi, il a un grand sourire, il a dû recevoir une bonne nouvelle.

« - C'était qui ?

- Un personnel de l'hôtel, il m'a prévenu que mon yacht est prêt. J'arque un sourcil.

- Tu as un yacht ?

- Oui. Pas toi ?

- Non, ça ne m'intéresse pas. Donc j'imagine qu'on va passer une journée dans ton yacht.

- Oui. Prépare ton plus beau maillot. Je lui balance un coussin dessus mais il l'attrape. J'ai hâte.

- Ferme-la. »

Il a un sourire amusé, je récupère quelques affaires et je vais dans la salle de bain. Après qu'on se soit changé tous les deux, on sort, on retrouve Pierre et Leslie dans le lobby comme hier. Je ne suis pas vraiment enchantée par cette journée dans le yacht, je ne suis pas à l'aise en maillot de bain. Comment je fais à la plage ? On est des centaines de personnes à la plage, je ne vois personne, et je ne sens le regard de personne. Et puis, la plupart du temps, j'y vais avec les filles, jamais avec les gars. Je suis une coincée en fait, je m'en rends compte petit à petit à cause de Charles.

Un Secret SomptueuxWhere stories live. Discover now