Chapitre 32

15 2 0
                                    

Je l'ai fait ! J'ai enfin emménagé seule ! J'ai acheté un appartement à Paris, j'habite enfin seule. J'ai réussi à convaincre mon père. Je travaille dure, j'ai pu lui décrocher un contrat avec l'un des hommes les plus riches du monde, Marcos Sanchez, je méritais cet appartement, et il a finit par accepter. J'avoue que je n'y croyais pas, parce qu'il est du genre à dire que si je dois quitter la maison c'est après le mariage, mais j'ai réussi à briser toutes ces règles. Finalement, mon mensonge avec Charles a brisé beaucoup plus de règles que ce que je pensais. Bien sûr, cette idée d'emménager seule a rendu ma mère dingue, déjà qu'elle avait du mal à me contrôler, maintenant, elle ne peut plus rien du tout, elle n'a plus aucune chance.

Sarah était très heureuse, ça lui fait plaisir de voir que je peux vivre ce qu'elle n'a pas pu vivre. Benjamin n'était pas vraiment pour, mais lui, il ne voulait juste pas se séparer de moi, ça a donc été compliqué quand je suis partie. Alors Paula, je n'en parle pas, elle a versé toutes les larmes de son corps, ça m'a fait mal au cœur de la voir comme ça, mais j'ai quand même réussi à la calmer. D'ailleurs, elle m'a dit qu'elle comptait quitter la maison, mais je lui ai dit qu'elle devait prendre soin de la nouvelle Maria. Il y a Lila. Je compte faire d'elle la deuxième Maria, elle ne sera pas comme eux, je ferais tout pour qu'elle ne soit pas comme eux.

J'ai reçu la visite de mes amis, ils étaient tous très heureux en voyant que je suis enfin loin de la maison des fous. Ils sont tous passés, sauf Charles. Je l'ignore. Il m'a soulé. Monsieur m'a appelé une fois après l'histoire de Marcos, j'ai eu un empêchement et je n'ai pas pu lui répondre, mais il ne m'a pas rappelé. Puis il m'a appelé deux jours plus tard, et je n'ai pas voulu lui répondre, parce que je boudais. Mais il n'en avait rien à faire, il ne m'a pas rappelé encore une fois. Il m'a ensuite rappelé trois jours plus tard, mais ça n'a sonné que très peu, il n'a même pas dû faire exprès. Cet idiot. Mais c'est normal. Monsieur a une nouvelle conquête. Oui, elle ressemble étrangement beaucoup à son ex. Ah oui, j'étais la dernière ex. Non, elle ne me ressemble pas, elle ressemble à Victoria. Est-ce que je suis jalouse ? Non, je m'en fiche. C'est vrai.

Non, c'est faux. Je suis folle de rage. Alors que tout allait bien entre nous, il est partit vers une autre fille. Il peut aller en enfer, je ne vais plus faire attention à lui, moi aussi je vais vivre ma vie.

D'ailleurs, je me prépare à aller en voyage d'affaires. Oui, vu que mon père a accepté que je déménage seule, je dois faire tout ce qu'il me demande. Tout ce qu'il me demande pour les affaires, pas autre chose bien sûr. Du coup, c'est à moi que reviens le devoir d'aller en voyage d'affaires. En réalité, ça ne me dérange pas tant que ça. Je vais à la montagne, et Sarah m'a dit qu'elle va me rejoindre, Richard va s'y rendre lui aussi apparemment et ils vont y aller ensemble. Tant mieux, ils feront des vacances.

Mon père m'a dit que je voyage en jet privé, c'est l'entreprise avec laquelle on va s'associer qui l'a envoyé. Du coup, je suis juste devant. Et c'est vraiment vrai. Je voyage en jet privé. Une femme habillée de manière très classe vient jusqu'à moi, elle me serre la main avec un grand sourire et on monte dans le jet ensemble. Helena Flegel, c'est l'assistante de Georges Larkin, notre associé. Ce nom me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. On entre dans le jet, elle me montre le siège et j'y prends place avec un petit sourire. Qui disparaît quand je vois la personne qui est en face de moi. Charles. Il est là, avec son sourire charmeur. Pas lui...

« - Moi aussi je suis heureux de te voir, Maria.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je travaille avec Georges. C'est notre projet à lui et moi.

- Et pourquoi je ne suis pas au courant de ça ?

- Demande-le à ton père. Je sors mon téléphone de ma poche en soufflant et il sourit en coin. Cache ta joie voyons.

Un Secret SomptueuxWhere stories live. Discover now