55. Maxine

246 16 83
                                    

19/04/23

Maxine – Chris... Debout...

Je chuchote en laissant une traîne de baisers sur son bras. Il est 6h30, il va faire une syncope si je le réveille avec un peu trop d'enthousiasme. Mon américain râle avant de s'étirer et d'afficher un petit sourire.

Christian – Quelle heure il est ?

Maxine – Très tôt...

Christian – Tu veux me tuer, pas vrai ?

Maxine – Non pas du tout...

Peut-être a-t-il envie de rester tranquille aujourd'hui. Après tout c'est une journée off pour lui, il veut peut-être en profiter pour se reposer... Ou faire des trucs qu'il n'a pas eu le temps de faire jusqu'ici... Pas passer sa journée à explorer l'Angleterre en bus avec moi.

Maxine – Si-si tu préfères te reposer... On peut rester ici...

Je dis faiblement. Mais Chris ouvre grand les yeux et secoue la tête.

Christian – Non, tes surprises sont toujours géniales, j'ai envie de voir ce que tu as préparé !

Et il embrasse mon épaule avant de me demander à quelle heure on devait partir.

Maxine – On doit être à Londres à 8h30, aller Chris !

Je tape sur ses fesses en sortant du lit et cela le fait rire.

Chris me rejoint rapidement dans la salle de bain et on se prépare en musique. Chris lance une playlist sur son téléphone et se déhanche devant moi alors qu'on se lave les dents. Quel petit-ami extraordinaire. Sur ses jours off, Chris semble vraiment laisser Chelsea de côté, au début de notre relation il continuait à parler football, à penser football... A présent il laisse ça de côté, pour se concentrer uniquement sur nous. Chris n'était pas très drôle non plus au début de notre relation, il n'osait pas faire de blagues et se comportait toujours de façon très sérieuse, ce n'est plus le cas maintenant.

Christian – Qu'est-ce que je dois porter au juste ?

Maxine – Des trucs confortables !

Christian – Elle va me faire faire plus de kilomètres que sur un terrain de foot cette folle.

Maxine – Je t'ai entendu !

Je réponds à Chris en riant depuis la salle de bain alors qu'il est dans le dressing. On va peut-être faire beaucoup de kilomètres aujourd'hui, il a raison. Il y a de fortes chances qu'il me déteste à la fin de cette journée.

Christian – Ça ira comme ça ? Ou je dois faire un effort ?

Un jogging noir, un tee-shirt blanc et un sweat noir... Je suppose que pour une « sortie pédagogique » c'est amplement suffisant.

Maxine – Bien sûr que ça va... Et j'adore ce jogging.

Christian – Ah oui ?

Il grimace un peu avant de baisser la tête pour se regarder. Je chuchote à son oreille que j'aime vraiment ce jogging avant de lui pincer la fesse et de me diriger à mon tour vers le dressing. Je regarde chaque étagère à la recherche d'une tenue qui pourrait convenir pour cette expédition, je n'ai clairement pas la foi de me sentir étriquer dans un jeans ou un chemisier toute la journée. On va opté pour un legging noir et un sweat-shirt blanc, ça fera l'affaire.

Maxine – Je te plais comme ça ?

Chris grimace, assis sur le lit alors que je place une casquette sur ma tête.

180 DEGREES • CHRISTIAN PULISICWhere stories live. Discover now