28. Christian

331 21 32
                                    

05/01/22

Christian – Putain qui est ce canon ?

Je siffle en mettant les doigts dans ma bouche quand Max descend les escaliers, elle rigole et tape la pause sur la troisième marche.

Maxine – Je suis la plus belle de toutes tes meufs, reconnais le.

Je hoche la tête en riant et m'approche d'elle.

Christian – Cette robe est...

Bien trop sexy pour sortir alors que je ne serais pas près d'elle pendant plus d'une heure et demi.

Je ne finis pas ma phrase, je me contente de passer une main dans son dos pour la coller à moi.

Christian – Plus belle WAG du monde.

Elle sourit et dépose ses lèvres sur les miennes.

Maxine enfile son long manteau beige et noue une écharpe autour de son cou avant de me dire qu'elle est prête à partir. Je lui ouvre la portière et ça la fait rire que je sois si galant. Je m'installe derrière le volant et elle me tire le bras pour m'embrasser.

Christian – Bon tu t'arrêtes !

Maxine – Mais quoi ?

Christian – Cesses de m'embrasser ! On a pas le temps !

Maxine – C'est pour te motiver ! Troisième titularisation de suite, c'est quand la dernière fois que c'est arrivé ?

Christian – Oula... 2021 au moins...

Elle hoche plusieurs fois la tête en souriant et réclame un énième baiser. Je démarre la voiture et on reste silencieux une bonne partie du chemin. Je lui demande timidement à qui elle parle quand j'entends son téléphone sonner à plusieurs reprises.

Maxine – C'est Mason... Il-il vient quand même voir le match.

Christian – Il va mieux ?

Maxine – Il a encore mal apparemment...

Je grimace et me concentre sur la route. Max monte le son de la musique par moment. On chantonne, on se taquine du regard, elle cherche même par moment à me déconcentrer en remontant sa main le long de ma cuisse. J'aime la façon dont elle essaye de me faire penser à autre chose quand j'essaye de me concentrer et de ne pas stresser.

Quand on se sépare dans le stade, je la tiens par la taille pour l'embrasser.

Christian – Tu ne m'as pas dit comment tu le sentais aujourd'hui...

Maxine – Oh eum... Je-je ne sais pas trop.

Elle inspire profondément par le nez et se hisse sur la pointe des pieds pour m'embrasser. Bizarre comme réaction, est-ce qu'elle a le sentiment qu'on va se faire laminer ?

Maxine – A toute à l'heure, je t'aime.

Christian – Moi aussi...

Elle caresse affectueusement ma joue avant de m'embrasser de nouveau. Je lui tape sur les fesses quand elle s'éloigne et quand elle me foudroie gentiment du regard je réponds que c'est pour me porter chance.

En arrivant dans les vestiaires, je pose mes affaires avant de percuter une chose : vue que Sophia est malade, elle va être toute seule tout le match. Comme avant chaque match, on sort tous sur le terrain, je ne sais pas trop pourquoi on fait ça, surtout à domicile, le stade n'a pas changé depuis la semaine dernière. Je lève le regard en tribune avant de retourner au vestiaire me changer pour l'échauffement. Je souris en voyant que Max y est installée, entre Mason et Chilly, et devant Reece, tous les deux blessés aussi. Je les regarde tous les quatre en prenant un air étonné, mes coéquipiers serrent ma petite-amie dans leur bras et lui embrassent chacun une joue en réponse. Ça fait rire la française alors que j'avance dans le tunnel en riant, au moins elle ne sera pas seule ce soir.

180 DEGREES • CHRISTIAN PULISICWhere stories live. Discover now