9. Christian

402 20 12
                                    

/!\ scène oléolé à venir,
désolée pour les âmes sensibles /!\

Maxine m'attend à côté de la voiture quand je me gare dans l'allée. Elle passe un bras dans mon dos pour saisir ma taille alors qu'on avance vers la maison. J'entre avant elle et lui tiens la porte. Elle me remercie et ôte ses baskets.

J'essaye de trouver quelque chose à lui dire pour couper ce silence pesant, mais ma blonde monte les deux premières marches des escaliers.

Christian – Tu es déjà fatiguée ?

Je demande en m'approchant d'elle, du haut de la deuxième marche elle est légèrement plus grande que moi. Elle mouve sa tête de gauche à droite et saisit mon tee-shirt pour m'attirer contre elle.

Maxine – Pas vraiment non.

Murmure-t-elle avant de m'embrasser. Un baiser passionné et sensuel. Quand sa langue se joint à la mienne tout dérape à grande vitesse. Mes mains sur ses fesses alors qu'elle entre ses ongles dans ma nuque. Elle passe devant moi dans les escaliers et m'attend en haut. Quand on se retrouve elle saisit le bord de mon tee-shirt et le relève pour m'en sortir. Elle caresse mon torse puis mes épaules avant de m'embrasser de nouveau. L'excitation monte de plus et nos baisers sont à présent un mélange de désir et de frustration. Elle sourit contre mes lèvres quand je la soulève du sol et enroule ses jambes autour de mes hanches pour me laisser avancer jusqu'au lit.

Je m'assois sur le matelas et la garde sur moi pour lui retirer son tee-shirt à message. Elle me dévoile son ventre, son soutien-gorge et la branche fleurie tatouée sous son sein droit. Lorsque sa tête sort enfin du tissu noir elle secoue vivement la tête pour remettre ses cheveux en ordre, un échange de regard intense et elle replonge sur mes lèvres.

Je renverse la situation et l'allonge sur le lit, sous moi. J'embrasse chaque partie de son corps qui n'est plus couvert, en commençant par son cou. Je trace une ligne jusqu'entre ses seins puis son nombril et m'y arrête pour déboutonner son jeans. On se sort mutuellement de nos bas et nous reprenons notre embrassade brûlante.

Pendant encore de langoureuses minutes on reste là, à s'embrasser, à se découvrir, chacun y allant de sa caresse déplacée. Maxine passe ses mains sous mon boxer pour caresser mes fesses quand je loge mes lèvres dans son cou. Elle incline son corps sur le côté quand elle me sent titiller l'agrafe de son soutien-gorge dans son dos, je fais glisser les bretelles le long de ses bras et dévoile sa poitrine. Est-ce que c'est... Un piercing, juste là à son téton gauche ?

Maxine – Arrêtes.

Elle murmure en pinçant ses lèvres alors que je ne lâche pas le bijou du regard, est-ce qu'elle est encore pleine d'autre surprise aussi sexy que celle-ci ? Max saisit mon menton entre ses doigts pour effacer mon sourire amusé d'un baiser.

C'est elle qui me retire mon boxer pour que je sois complètement nu contre elle. Je tire donc sur le dernier morceau de dentelle noire qu'elle porte pour qu'on soit à égalité.

Christian – T'en es sûre ?

Je demande timidement quand je m'installe entre ses cuisses, la surplombant. Comme réponse je reçois un baiser alors que de sa main droite elle dirige mon sexe. Un léger coup de bassin et je suis en elle. Je m'arrête quelques secondes, on se regarde intensément dans les yeux, j'ai l'impression que comme moi elle cherche à savoir si c'est réel ou non. Je me mouve doucement en elle, c'est doux, c'est intense, c'est si bon.

Pendant de longues minutes on se découvre de la manière la plus intime qui soit. Chaque parcelle de son corps passe sous mes doigts ou sous mes lèvres. On échange nos positions par moment, tantôt elle au-dessus de moi, tantôt moi au-dessus d'elle. Je la regarde perdre le contrôle, ses yeux sont clos et sa bouche légèrement entre-ouverte quand elle gémit. Elle tire par moment sur une mèche de mes cheveux à l'arrière de ma tête ou entre ses ongles dans mes épaules quand ça devient trop intense pour elle.

180 DEGREES • CHRISTIAN PULISICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant