Chapter 42 : The Great Tiger and the Giant Snake

198 9 88
                                    

« Si tu comptes aller chez Namjoon, je suis supposé dormir où, moi ? »

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.







« Si tu comptes aller chez Namjoon, je suis supposé dormir où, moi ? »






___________







Je parie que vous la connaissez aussi. Cette brise subtile qui vient caresser votre visage, forçant l'envol de vos cheveux et emplissant vos poumons d'un air si pur que cela bouscule la multitude d'émotions qui loge dans votre poitrine, vous faisant monter les larmes aux yeux tellement cet air est libérateur.

Liberté qui n'en est pas moins douloureuse. Car, pendant cet instant, durant ces quelques secondes, l'on prend conscience de la lourdeur qui reposait sur notre cœur.

Écouteurs aux oreilles, perdues dans notre musique, notre univers, on a l'impression de vivre une scène de film où nous semblons atteindre l'épiphanie, c'est-à-dire, ce moment où le protagoniste prend conscience de lui-même et comprend qu'il doit s'aimer avant tout, car il a tant à offrir.

Cependant, Hoseok n'était pas dans un film et n'avait pas de musique pour accompagner les sentiments qui tentaient de faire exploser sa cage thoracique. Mais ce n'était pas la peine, puisque désormais, il pouvait sentir les pulsations de son cœur battre sur le même tempo que les pas de Jimin.


Le charisme d'un mauvais garçon et la démarche féline, Jimin s'avançait vers les deux amants. Et comme si cela ne suffisait pas, cette fichue brise emmenait avec elle son parfum boisé et orangé, envahissant l'air et enivrant les sens du brun.

Devant le manque de réponse du brun, Jimin fronça les sourcils. De nature peu patiente, il s'avança de plus bel vers Hoseok, le dépassant à peine afin de s'interposer entre Hyunjin et lui. D'ailleurs, il fit face à ce dernier pendant une demi seconde avant de poursuivre son action et de se retourner vers Hoseok qui le regardait faire, ne saisissant pas la situation.

Hyunjin, non plus, n'avait pas saisi la situation. Au point qu'il n'avait pas su réagir face à ce soudain comportement, malgré le regard plus que hautain du noiraud.

Sans plus de cérémonie, le noiraud vint plaquer le sac à dos qu'il avait dans la main sur le torse du brun.

« Maintenant que tu as ton sac, allons-y. », déclara le noiraud.

« O-où ça ? », demanda le brun en rattrapant son sac.

« Chez toi. », répondit le noiraud, ce qui amena Hyunjin et Hoseok à hausser les sourcils de stupéfaction.

Jimin voulait venir chez lui ? Mais pourquoi ?

Bien que confus par cette situation pour le moins inattendue, quelque part au fond de lui, le brun ne voulait pas laisser passer cette occasion d'être avec Jimin. C'était comme si une petite voix – celle qu'il ne fallait jamais écouter – lui disait de rentrer avec lui.


Twists of Fate : The purple Universe | ʰᵒᵖᵉᵐⁱⁿOnde histórias criam vida. Descubra agora