Chapter 23 : Espoir

241 18 8
                                    

Arrivé à sa hauteur, l'ex-blond se jeta littéralement dans les bras de son point de repère, ne faisant même pas attention au fait que ce dernier était en pleine conversation avec quelqu'un d'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Arrivé à sa hauteur, l'ex-blond se jeta littéralement dans les bras de son point de repère, ne faisant même pas attention au fait que ce dernier était en pleine conversation avec quelqu'un d'autre.


____________


« Jimin ? »


Hoseok ne comprenait pas pourquoi le noiraud s'était précipité sur lui de la sorte. Il lui avait même fait renverser son verre en le rattrapant.

« Qu'est-ce qu'il lui arrive ? », demanda la personne aux côtés de Hoseok.

« J'en sais rien, moi ! », paniqua le brun. « Hey Jimin, tu vas bien ? Tu veux que je t'emmène aux urgences ? »

Pour seule réponse, Jimin secoua vivement la tête de gauche à droite. Action qu'il regretta instantanément, car son cerveau semblait cogner fortement contre son crâne. Et pour calmer ses peines, il se cramponna encore plus à Hoseok et enfuit son visage entre le cou et l'épaule du beau brun.

Déconcerté par ces actions, Hoseok lança quelques œillades aux gens autour qui, fort heureusement, paraissaient bien trop bourrées pour saisir la situation – et c'était une très bonne chose.

« Je vais te ramener chez toi, Jimin. », lui annonça le plus vieux.

« Non ! N-non... », formula le noiraud en ouvrant ses yeux dont les pupilles étaient extrêmement dilatées.

À cette vue, Hoseok compris pourquoi le plus jeune était dans cet état et bien trop altruiste encore, il accepta de l'aider.

« Bon, je vais l'emmener prendre l'air. Tu diras à Namjoon que je suis dehors. », indiqua Hoseok à son ami. Suite à ses paroles, il soutint Jimin par l'épaule, puis se dirigea vers la sortie.


Une fois à l'extérieur, Jimin semblait respirer de nouveau. Toutefois, il avait du mal à marcher droit et gardait constamment la tête baissée.

Mais qu'avait-il bien pu prendre comme stupéfiant pour être aussi défoncé ?

Hoseok n'avait plus vraiment le choix. Il devait soit contacter une ambulance, mais Jimin serait gravement dans la merde – et tout le monde aussi – soit il le ramenait en lieu sûr. Le calcul se fit bien vite et même s'il regrettait déjà sa décision, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir aider une personne dans le besoin.

« Je vais prendre un Uber, on ira chez moi. Est-ce que tu peux tenir debout tout seul ? », lui demanda Hoseok.

« ... bas... », fit Jimin.

« Quoi ? », demanda le brun.

« La... bas... », murmura le noiraud. « Ma... ture... »

Twists of Fate : The purple Universe | ʰᵒᵖᵉᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant