Chapter 20 : La première et la dernière fois

186 16 5
                                    

Pourtant, il n'y était pas

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।


Pourtant, il n'y était pas...

__________


« Qu'est-ce que tu fais là ? », murmura le châtain.


Surpris, Jimin se retourna brusquement pour découvrir le châtain à quelques pas de lui. L'ex-blond, devant la porte du châtain, avait pourtant eu la confirmation que ce dernier se trouvait à l'intérieur. Alors comment se faisait-il qu'il soit là, dans le couloir, avec lui.

« T'es venu finir le travail ? », ajouta Taehyung en pointant son visage du doigt.

« Taehyung, je suis désolé... »

« Pitié, non. », le coupa sèchement le châtain. « Ne t'avise même pas de t'excuser et dégage de chez moi. Je suis crevé. Putain de lunatique. », lui cracha le jeune Kim en pénétrant dans sa chambre, non sans claquer la porte au visage du nouveau noiraud. Cependant, Taehyung n'avait senti aucune colère émaner de l'ex-blond.

Il a sûrement pris ses médicaments, se dit le châtain en ricanant intérieurement. Parce que dans le cas contraire, Jimin aurait déjà enfoncé la porte.

Le noiraud n'avait rien répondu et était resté devant la porte sans même soulever la dernière insulte. Que pouvait-il dire de toute façon ? « C'est toi qui as commencé ! Tu n'aurais pas dû me mettre en colère ». Et puis quoi encore ? C'était lui qui avait pété un plomb parce qu'il n'avait pas pris son traitement. C'était lui qui était en tort. Namjoon avait raison. L'ex-blond était vraiment un incapable.

____________

Après avoir claqué la porte au nez de son ancien meilleur ami, Taehyung se dirigea vers son lit. Il s'y assit puis tendit la main pour farfouiller sous son oreiller, à la recherche de ses clopes et de son briquet. Il avait tendance à se réveiller en plein milieu de la nuit à cause de son addiction, alors il gardait ses cigarettes à proximité.

Une fois en possession de son paquet de cigarette, il se rapprocha de son chevet et ouvrit le premier tiroir afin de récupérer un gros sachet dont la couleur verte ne laissait aucun doute sur la nature du contenu.

Le châtain récupéra ensuite ses feuilles à rouler et commença sa petite habitude en suivant une méthodologie bien précise. D'abords, il étalait le tabac de sa cigarette sur sa feuille, ensuite il émiettait un peu de Weed sur le tabac en s'assurant qu'il n'y ait aucune tige qui s'incruste. Puis, il récupère avec précaution sa petite feuille, y ajoute un embout, humidifie la longueur de la feuille afin de faciliter sa fermeture, brule les deux extrémités de son joint et le porte enfin à sa bouche.

Le jeune Kim savait pertinemment qu'il n'avait pas le droit de faire ça avec sa blessure. Mais il trouvait que la Weed calmait mieux la douleur que tous les antalgiques qu'on lui avait prescrits. C'était peut-être une excuse dans sa tête, mais ça fonctionnait, puisque dès les premières bouchées, il se sentait déjà beaucoup mieux.

Twists of Fate : The purple Universe | ʰᵒᵖᵉᵐⁱⁿजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें