Chapter 33 : La nuit où tout commença

211 17 24
                                    

Petit conseil avant de lire ce chapitre : Je vous invite à lire le Chapitre 31 -  How to be a hero !  =)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Petit conseil avant de lire ce chapitre : Je vous invite à lire le Chapitre 31 - How to be a hero ! =)








« Tu y as vraiment cru ? », souffla le noiraud.




__________





Ouvrant brusquement les yeux, Hoseok plongea son regard confus dans les prunelles emplies de malice du noiraud allongé sur lui. Et malgré le fait que la lumière tamisée de la pièce n'illuminait qu'une partie de son visage, le brun pouvait parfaitement voir l'air triomphant de son invité.

Jimin se retenait d'exploser de rire face à l'air dérouté du brun. Mais devenant bien trop difficile, il lâcha prise et rigola un bon coup en passant une de ses mains sur les cheveux du brun, les rabattant vers l'arrière comme on l'aurait fait à un enfant.

Mais ce fut la goutte de trop pour Hoseok.

Il le savait ! Du moins, il l'avait toujours su. Quelque part, au fond de lui, une petite voix le lui avait toujours dit. Park Jimin n'était pas une personne honnête. Il semblait ne pas se rendre compte des actions qu'il posait, ni de l'effet que cela provoquait chez les autres. Il était tout le temps en train de jouer sur la frontière, que ce soit avec Hoseok, Jungkook ou même sa copine. Seule sa petite personne importait. Mais pas ce soir. Pas chez lui.

Alors retirant la main du noiraud de sa tête, Hoseok lui attrapa le bras et le renversa de sorte à se retrouver au-dessus de lui. Perplexe, le noiraud plongea ses yeux ténébreux dans ceux de son hôte qui semblaient lui envoyer des éclairs.

« Je rigolais... Pas la peine d'être aussi sérieux. », se moqua le noiraud.

« Et si... je te disais que tu me plaisais ? », murmura le brun sans réellement attendre une réponse.

« Ne me fait pas rire... », rigola nerveusement Jimin.

« Tu t'en doutais déjà... Pourtant tu es encore là. », dit le brun en emprisonnant les poignets du noiraud de chaque côté de sa tête.

« C'est toi qui m'as ramené ici ! », se justifia le noiraud.

« Pas faux... Mais, tu es encore là.", répliqua le brun. "Dans mon lit... Presque nu. À croire que tu attends quelques chose ? »

« Je vais finir par t'en mettre une... », le prévint-il en tentant de se libérer de sa poigne. Cependant, le regard sombre du brun semblait le vider de toutes ses forces.

Leurs lèvres étaient si proches qu'il avait l'impression de ne respirer que l'air délicieusement alcoolisé qu'expirait le brun.

Puis, survint le silence.

Twists of Fate : The purple Universe | ʰᵒᵖᵉᵐⁱⁿWhere stories live. Discover now