Chapter 28 : Ego

156 15 13
                                    


« Eh ben, Jimin fête son anniversaire dans la même boite de nuit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


« Eh ben, Jimin fête son anniversaire dans la même boite de nuit. C'est sûrement pour ça qu'ils ont fait appel à nous. »

________________


XX Night Club - Gangnam, Seoul - 23h



« Respire avec moi. », lui conseilla Yoongi en l'aidant à retrouver son calme.

Ça devait faire un bon moment déjà que le brun n'avait pas été stressé comme ça. Le cœur qui bat à tout rompre, cognant fortement dans sa cage thoracique, les mains moites, le souffle court et l'impression d'avoir du coton dans les jambes. Il en arrivait à se demander comment est-ce qu'il pourrait danser ou même chanter dans cet état.

« Hey, Hoba. Regarde-moi. », lui intima le plus vieux. « On s'est entrainé pour ça. Et ce n'est pas la première fois qu'on se produit devant un public. »

« Sauf que là, ils sont au moins deux cents ! », répliqua Hoseok en essuyant la transpiration sur son visage.

Il s'agissait plutôt des sueurs froides, à ce stade. Mais pourquoi était-il dans cet état ? Même s'il ne voulait pas se l'avouer, il avait peur de se foirer devant toute son université. Bon ! Il n'y avait pas toute l'université, mais le club était bourré de personnes qu'il connaissait et cerise sur le gâteau : aucune d'entre elles ne savaient que J-Hope était en réalité Hoseok. Cependant, le plus stressant était le fait que Yoongi et Namjoon semblaient bien le vivre, eux. Alors que pour le beau brun, c'était un tout autre problème.

Il y avait vraiment trop de monde ce soir, c'était horrible. Dans la tête du brun, Jimin était supposé être le méchant de l'histoire, alors pourquoi diable est-ce que les gens se bousculaient pour être à sa fête d'anniversaire ?! Impossible qu'il connaisse autant de monde. Les payait-il ?

Tant de questions sans réponse.

Le brun regarda sa montre qui affichait 23h15. Dans exactement 5 minutes, ils allaient devoir monter sur scène. L'ordre était simple. Ils amorçaient ce show avec leur chanson phare « Ddaeng », puis ils poursuivaient avec leurs propres chansons solos. Le premier à faire son solo était Suga a.k.a Yoongi, ensuite c'était au tour de RM a.k.a Namjoon et enfin Hoseok venait clôturer le spectacle.  

Il avait prévu de performer sa chanson « Ego ». Elle n'était pas encore parfaite, mais il avait adoré l'écrire et concevoir la chorégraphie. C'était la chanson qu'il maitrisait le plus et pourtant il était effrayé à l'idée d'oublier les paroles.

« 2 minutes, les gars ! On va commencer ! », proclama Namjoon en s'avançant vers ses deux amis.

Nos trois compères se trouvaient dans une petite salle cachée juste à côté de la scène sur laquelle ils allaient bientôt se produire. Avec un DJ à l'arrière, la scène était suffisamment grande pour leur laisser la possibilité de bouger librement.

Twists of Fate : The purple Universe | ʰᵒᵖᵉᵐⁱⁿWhere stories live. Discover now