Chapter 34 : Can't control

201 16 16
                                    

« Hoseok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



« Hoseok... Je... Haan ! Je vais venir... ! », balbutia le noiraud en tirant sur ses propres cheveux lorsqu'il sentit son plaisir exploser dans le creux de son bassin.



___________




Ça devait remonter à l'époque de l'école primaire, la dernière fois que Hoseok s'était retrouvé à genoux devant quelqu'un. Et si ses souvenirs étaient bons, ce fut lorsque la brute des CE1 lui avait avoué ses sentiments.

Naturellement, Hoseok avait rejeté la déclaration de cette voleuse de goûters aux couettes mal faites et à la salopette dégueulasse. Mais le retour de bâton avait été plutôt sévère, car pour se venger, elle lui avait jeté du sable dans les yeux. Hoseok avait ainsi fini par pleurer toutes les larmes de son corps au beau milieu de la cour de récré, à genoux devant la petite fille.

Après une telle humiliation, il s'était fait la promesse de ne plus jamais se mettre à genoux devant quiconque, qu'importe les circonstances. Et pendant exactement 16 ans et 7 mois, il avait tenu bon. 

Jusqu'à aujourd'hui...







____________








Lendemain de la soirée d'anniversaire de Jimin
14h19 - Le Hope world*











« Donc, ce que tu essaies de me dire, c'est qu'hier, tu étais extrêmement saoûl et que tu ne sais pas ce qui t'a pris. », répéta Jimin, les jambes et les bras croisé, assis sur une chaise près de la table à manger.

Hoseok hocha la tête. 

« Tu voulais simplement me rendre la monnaie de ma pièce, mais les choses ont mal tourné et tu as malencontreusement profité de la situation ? »

Les genoux au sol et le regard fuyant, Hoseok hocha encore la tête. Difficilement. Mais il lui était impossible de faire autrement face à l'attitude austère de Jimin. 

« Juste pour que je comprenne bien. Tu m'as ramené chez toi en connaissant tes sentiments pour moi, tu m'as embrassé et fait des choses que je ne pourrais jamais dire à haute voix... Et tu veux que je te pardonne parce que... tu étais saoûl ? »

« Je ne dirais pas que j'ai des "sentiments" à proprement parlé... », plaisanta maladroitement le brun afin de détendre l'atmosphère. Mais sa tentative fut vaine lorsqu'il croisa les prunelles glaciales du noiraud.


« Tu m'as ramené chez toi pour coucher avec moi. », affirma le noiraud sur un ton accusateur.

« Dis comme ça, c'est comme si j'avais tout planifié... », s'indigna Hoseok en relevant la tête.

Twists of Fate : The purple Universe | ʰᵒᵖᵉᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant