Chapter 14 : Tears

175 19 8
                                    

« Espèce de pauvre cinglé

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.




« Espèce de pauvre cinglé. »


_________


Un goût métallique se répandait petit à petit dans la bouche du joli blond, se mêlant à sa salive. Il n'en revenait pas et Baekhyun non plus. L'ex-Quarterback venait de le frapper et c'était bien la première fois.

Le plus petit essayait de réfléchir à toute vitesse, il essayait de se persuader qu'il n'était pas tombé aussi bas. Non pas que le rosé serait incapable de lui en coller une, mais le simple fait que son ainé en vienne aux mains signifiait que le jeune Park avait réellement merdé. Namjoon avait toujours été de son côté, alors si lui aussi lui tournait le dos, qu'allait-il devenir ? Comment allait-il se débrouiller ?

« Namjoon Putain ! » s'interposât Baekhyun en l'éloignant de Jimin.

Hoseok quant à lui, avait couvert sa bouche de ses mains en imaginant la scène. Etant donné qu'il ne pouvait rien voir, il se fiait à son ouïe pour pouvoir visualiser la situation. Et l'image qu'il avait en tête le révoltait plus qu'autre chose. Namjoon avait giflé Jimin. De quel droit ? Et en plus, il l'avait traité de « cinglé ». Il considérait donc le blond comme tel ? Le brun ne pouvait qu'imaginer à quel point ces mots pouvaient blesser Jimin qui ne disait strictement rien depuis.

« Namjoon, calmes-toi », le rassura Baekhyun en lui tapotant l'épaule.

« Non Baekhyun, je ne me calme pas ! C'est vraiment qu'un putain d'individualiste qui ne pense pas à son équipe ! » cracha le rosé à l'encontre du quarterback. « Cette histoire ira forcément en conseil d'administration. S'il avait pris ses putains de médicaments, on aurait pu rejeter la faute sur Taehyung en disant qu'il l'avait provoqué, mais maintenant toute la responsabilité va retomber sur cet incapable. »

« Je ne s-suis pas un incapable... », répliqua le joli blond qui reprenait peu à peu ses esprits, les yeux luisants à cause de ses larmes. Il les retenait comme il pouvait, mais avec sa joue douloureuse, son oreille qui sifflait et la multitude d'émotion qui déferlait en lui, c'était presque impossible. Il savait que s'il battait des cils, ses larmes s'échapperaient et il ne le voulait pas.

« Ah bon ? » demanda sarcastiquement le rosé.

« Tu sais très bien q-que... ! Namjoon Hyung, tu sais bien à quel point ça me tue de prendre ces médicaments... rétorqua Jimin en avalant difficilement sa salive, la voix prête à se briser tellement il levait le ton.

Dans son timbre, on pouvait deviner toute la rage et la douleur qu'il cachait au fond de lui. Il prenait énormément sur lui pour ne pas s'effondrer.

« Ça te tue ? Mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu as fait ce soir ? » l'interrogea Namjoon.

« Namjoon arrêtes », l'intima Baekhyun en anticipant la suite des propos de Namjoon.

« Tu aurais pu tuer quelqu'un. Alors même si ça te tue, tu aurais quand même dû les prendre. », finit par ajouter Namjoon sans prendre en compte l'avertissement de son ami.

Twists of Fate : The purple Universe | ʰᵒᵖᵉᵐⁱⁿHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin